Le niveau donné sur la RTA, ou divers doc., est de 13.5mm : faut-il faire ce niveau avec le joint papier en place ou non ?
Est-il mieux pour un usage exclusivement circuit de mettre plus ou moins que cette valeur ?
Merci de votre aide

Oui, la mesure se fait joint en placeMickey a écrit :Voilà, aprés avoir lu les divers post ou l'on parle des niveaux de cuve, je trouve pas ma réponse exacte...
Le niveau donné sur la RTA, ou divers doc., est de 13.5mm : faut-il faire ce niveau avec le joint papier en place ou non ?
Est-il mieux pour un usage exclusivement circuit de mettre plus ou moins que cette valeur ?
Merci de votre aide
es tu vraiment sur que tes 4 gicleurs de pompe de reprise débitent?Mickey a écrit :Merci.
C'est bien ce que je pensais, vu les explications sur la RTA.
En fait, j'ai un soucis: lorsque je tombe un rapport dans les tours, par exemple je passe de 4 en 3 et je retombe ves 5500/6000, elle ratatouille pendant 2/3s avant de reprendre franchement![]()
Je pensais à un probléme de pompes de reprise, mais je viens de refaire mes carbus à neuf, pompe réglées et toujours je même soucis....
Peut-être un probléme de richesse, trop pauvre ???
Je ne sais plus trop ou chercher![]()
![]()
...
Ok, alors fais un essai en desserant d'1/4 de tour les vis de richesseMickey a écrit :Oui, ils giclent bien tous les 4, j'ai fait le test carbu démontés
35Mickey a écrit :C'est quelle taille d'origine normalement?