réglage niveau de cuve...

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Mickey
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réglage niveau de cuve...

Message par Mickey »

Voilà, aprés avoir lu les divers post ou l'on parle des niveaux de cuve, je trouve pas ma réponse exacte :crying: ...

Le niveau donné sur la RTA, ou divers doc., est de 13.5mm : faut-il faire ce niveau avec le joint papier en place ou non ?
Est-il mieux pour un usage exclusivement circuit de mettre plus ou moins que cette valeur ?

Merci de votre aide :ok:
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jean-luc13
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Re: réglage niveau de cuve...

Message par jean-luc13 »

Mickey a écrit :Voilà, aprés avoir lu les divers post ou l'on parle des niveaux de cuve, je trouve pas ma réponse exacte :crying: ...

Le niveau donné sur la RTA, ou divers doc., est de 13.5mm : faut-il faire ce niveau avec le joint papier en place ou non ?
Est-il mieux pour un usage exclusivement circuit de mettre plus ou moins que cette valeur ?

Merci de votre aide :ok:
Oui, la mesure se fait joint en place ;)
J'ai toujours mis 13,5mm et je n'ai eu le moindre soucis de dejeaugage donc, je laisse comme ça :mrgreen:
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Re: réglage niveau de cuve...

Message par Mickey »

Merci :ok: .
C'est bien ce que je pensais, vu les explications sur la RTA.

En fait, j'ai un soucis: lorsque je tombe un rapport dans les tours, par exemple je passe de 4 en 3 et je retombe ves 5500/6000, elle ratatouille pendant 2/3s avant de reprendre franchement :angry:
Je pensais à un probléme de pompes de reprise, mais je viens de refaire mes carbus à neuf, pompe réglées et toujours je même soucis....
Peut-être un probléme de richesse, trop pauvre ???
Je ne sais plus trop ou chercher :crying: :crying: :crying: ...
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Re: réglage niveau de cuve...

Message par jean-luc13 »

Mickey a écrit :Merci :ok: .
C'est bien ce que je pensais, vu les explications sur la RTA.

En fait, j'ai un soucis: lorsque je tombe un rapport dans les tours, par exemple je passe de 4 en 3 et je retombe ves 5500/6000, elle ratatouille pendant 2/3s avant de reprendre franchement :angry:
Je pensais à un probléme de pompes de reprise, mais je viens de refaire mes carbus à neuf, pompe réglées et toujours je même soucis....
Peut-être un probléme de richesse, trop pauvre ???
Je ne sais plus trop ou chercher :crying: :crying: :crying: ...
es tu vraiment sur que tes 4 gicleurs de pompe de reprise débitent? :mellow: (même reglés et refaits, il se peut que tu ais un conduit ou un gicleur bouché ;) )
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Re: réglage niveau de cuve...

Message par Mickey »

Oui, ils giclent bien tous les 4, j'ai fait le test carbu démontés :blush:
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Re: réglage niveau de cuve...

Message par jean-luc13 »

Mickey a écrit :Oui, ils giclent bien tous les 4, j'ai fait le test carbu démontés :blush:
Ok, alors fais un essai en desserant d'1/4 de tour les vis de richesse ;)
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Re: réglage niveau de cuve...

Message par tchoupi13 »

Tu as quoi comme gicleurs en pompe de reprise? :unsure:
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Re: réglage niveau de cuve...

Message par Mickey »

pour le gicleurs de pompe de reprise, je suis en origine, sinon, gicleurs principal en 145 et boite à air ITG :rolleyes:
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Re: réglage niveau de cuve...

Message par tchoupi13 »

En PR, tu peux monter en 40, voir 45---->c'est ce que j'ai avec cornets :ok:
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "

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Re: réglage niveau de cuve...

Message par Mickey »

C'est quelle taille d'origine normalement :blink: ?
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réglage niveau de cuve...

Message par Mickey »

Je vais essayer des 40 pour voir la différence :ok:
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Re: réglage niveau de cuve...

Message par Mickey »

sur la doc. Gr.A, il s donnent 12mm de hauteur de cuve <_< : quel influence ce niveau a t il sur le comportement du moteur ?
y'en a qui ont déjà essayé ?
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Re: réglage niveau de cuve...

Message par jean »

Mickey a écrit :C'est quelle taille d'origine normalement :blink: ?
35
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

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Re: réglage niveau de cuve...

Message par Mickey »

C'est bien ce que j'avais alors :rolleyes:
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Re: réglage niveau de cuve...

Message par Manouche »

Perso je suis à 12mm en hauteur de cuve, en bas ça merdouille un peu entre 3000 et 4000 au dessus ça grimpe bien, par contre sur des gros freinages "genre epingle à lurcy" ça ratatouillait un peu quand je repartais jusqu'à 3500 4000 après que du bonheur... et de l'herbe! :mrgreen:
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