ok Ron ou est ce qu'on se retrouve pour partir et pour Fab on se rejoint ou sur la A10 je laisse mon numero 06 84 96 17 33Faboulus a écrit : Pour Ron et Testsuo , je dois m'arrêter prendre Mme Fab vers Montlhéry ( on peut pas emmener la ptite quand même ) vers 6H du matin , donc on peut se donner RDV sur l'A10, ou vous partez tous les 2 .. et avec les portables , on voit si y a un moyen de se rejoindre ...
ah non tu vas pas nous faire caRon a écrit : J'ai ton numéro, on s'appelle d'ici la fin de semaine pour savoir.
Aujourd'hui j'ai voulu en avoir le coeur net sur la fiabilité de ma voiture, dépose de la boîte et démontage de celle ci, et c'est bien ce que je craignais, le diff est ruiné, donc j'attends les pièces... si je les ai à temps c'est tout bon sinon... c'est re un coup en voiture grise.![]()
il est sur la route ton peage car la je vois pasFaboulus a écrit :Pour Lilive , t'es à côté de Chateauroux toi , donc j'sais pas si c'est très pratique que l'on s'attende à Chateauroux ???
Pour Ron et Tetsuo , on pourrait se retrouver , genre à la première station service avec café possible , après le péage de Fleury sur Aubrais ( j'crosi que y en a un ) vers 7 H du matin ...
Il resterait 180 km et 2 heures ...
normalement j'ai les pièces demain matin, tout devrais rentrer dans l'ordre d'ici vendredi sauf les extensions et peut être les roues, mais c'est pas grave...Tetsuo Ecrit le 5 Jan 2004, 20:02 PM
QUOTE (Ron @ 5 Jan 2004, 18:38 PM)
J'ai ton numéro, on s'appelle d'ici la fin de semaine pour savoir.
Aujourd'hui j'ai voulu en avoir le coeur net sur la fiabilité de ma voiture, dépose de la boîte et démontage de celle ci, et c'est bien ce que je craignais, le diff est ruiné, donc j'attends les pièces... si je les ai à temps c'est tout bon sinon... c'est re un coup en voiture grise.
ah non tu vas pas nous faire ca
on dirait que tu la fais expressteppe a écrit : à Ron:
ouais, t'as raison, moi non plus y a pas les extentions, alors prends pas les roues non plus, tu gagneras toujours 30 kg![]()
![]()
![]()
d'ailleurs, je vais venir sans module ni bobine; y'a plus d'allumage depuis tout-à-l'heure, panne à 500m de chez moi....
je suis passé par carrefour pour nettoyer les roues av (demain, j'avais prévu plaquettes et liquide) et un petit coup de karcher dans le compartiment moteur plein de terre (pa taper PP!!!) redémarrage difficile cause eau dans le filtre à air (trop préssé le steppe), puis callages aux feux et paaaf plus rien près de chez moi..... Un module de rechange dans le coffre, mais ça marche pas non plus!
=======} demain, casse pour bobine + module
:wak:![]()
![]()
![]()