je vois bien quel type de joint ca peu etre

C'est holts qui le fait ça existe en pate et en bandage tu en trouve partout carouf, nortauto, Ad etcRodolphe a écrit :heu Marc c'est quoi ta pate GUM GUM ? c'est son vrai nom çà ?
j'ai rien trouvé la dessus
sinon j'ai jamais eu de joint non plus
Merci olive si je vous dit qu'il y a un joint bordeloliv'fast&furious a écrit :Le joint entre le collecteur et le col de cygne ref 1709-15 coute 4€ chez peugeot![]()
Le joint "rotule" (1712-52) entre col de cygne et ligne existe bien mais en pratique ca sert pas grand chose de le mettre
oui voila moi aussi j'y ai tiré sur la gueule pour aligné comme celles du silencieux d'ailleursjean a écrit :Après ce détail technique...
De quelle patte parles-tu Rémi ? Celle qui tient le SB d'inter ?
A mon avis il n'y a rien de droit car j'avais tout redresser comme j'ai pu vu que tout avait été tordu avant pour le montage d'une merde infâme que j'ai viré à la restau.
Je vais tirer dessus pour que la colerette s'aligne ce sera déjà ça.
merci j'ai trouvésamuel a écrit :C'est holts qui le fait ça existe en pate et en bandage tu en trouve partout carouf, nortauto, Ad etcRodolphe a écrit :heu Marc c'est quoi ta pate GUM GUM ? c'est son vrai nom çà ?
j'ai rien trouvé la dessus
sinon j'ai jamais eu de joint non plus
On y croit, pas d'affolement !!!!jean a écrit :Nouvelles du jour.
Déposage des ressorts pour essayer de stopper cette fuite au niveau de la colerette de l'inter/collecteur.
Il me manque la Gun Gum... On verra lundi.
J'ai déposé le couvre culasse pour zyeuter les jeux aux soupapes... Et en resserrant... PAF ! Petage des entretoises. Apparemment ça allait pas tardées elles étaient fendues.![]()
Je devais la sortir ce dimanche pour dernières vérif en famille et voilà qu'elle est en rade![]()
![]()
![]()
Bon nouvelles entretoises sous peu et zou ! Serrage de lopette pour pas péter les nouvelles et les premiers tours de roue depuis... 2 mois ce sera pour la concentre.
PS : J'ai toujours pas posé ces putains de bavettes et je suis loin d'avoir repris le support de baquet de madame...
Oui et ces alu sont trop longues, faut les rabottées.oliv'fast&furious a écrit :Les entretoises sont remplacées chez Peugeot par des modèles en alu au lieu de la bakéliteet les écrous,ca se sert à 1kg,pas plus
![]()
J'ai jamais rabotté les miennes et no soucisjean a écrit :Oui et ces alu sont trop longues, faut les rabottées.oliv'fast&furious a écrit :Les entretoises sont remplacées chez Peugeot par des modèles en alu au lieu de la bakéliteet les écrous,ca se sert à 1kg,pas plus
![]()
si tu les serts avec les dents c'est apres manger sinonjean a écrit : et les écrous,ca se sert à 1kg,pas plus![]()