Demain je met les photos en ligne que je viens de faire....Avant...Après......c'est génial !!!!!

Merci m'sieurRaoul a écrit :Beau boulot
moi j'avait une golf VR6 derriere moi , avec 2 pingoins qui montraient ma 205 du doigt en rigolant , on a attaqué les virages pis arrivé a la fin j'ai mis mes warnings et me suis arreté...pis je les ai regardé en rigolent...205rallye_1988 a écrit :cela a duré 10 secondes et ensuite il me dépasse et me fait "
Yes, je suis entrain de refaire les futurs de la ralloche de Lionnel. Semaine prochaine ils seront terminés, j'ai donné les chapeaux de cuves et les pompes de reprises à microbiller (trop rouillés)EX-MOA a écrit :raoul,
besoin de mes bucardrien d'urgent
Raoul a écrit :Yes, je suis entrain de refaire les futurs de la ralloche de Lionnel. Semaine prochaine ils seront terminés, j'ai donné les chapeaux de cuves et les pompes de reprises à microbiller (trop rouillés)EX-MOA a écrit :raoul,
besoin de mes bucardrien d'urgent
Normalement, c'est monté à la fin du mois, apres faut que je re assemble ta paire de Weber.
Tu veux toujours le 16 pour ton projet ?
Yeessss..................The 205 Rallye Power......!!!!!!!sonny-996 a écrit :moi j'avait une golf VR6 derriere moi , avec 2 pingoins qui montraient ma 205 du doigt en rigolant , on a attaqué les virages pis arrivé a la fin j'ai mis mes warnings et me suis arreté...pis je les ai regardé en rigolent...205rallye_1988 a écrit :cela a duré 10 secondes et ensuite il me dépasse et me fait "mouaahAAA la belle vengance...ca m'arrive au moin 1 fois par moi ce genre de truc..
t'es sur que c'était une VR6 au moins?sonny-996 a écrit :moi j'avait une golf VR6 derriere moi , avec 2 pingoins qui montraient ma 205 du doigt en rigolant , on a attaqué les virages pis arrivé a la fin j'ai mis mes warnings et me suis arreté...pis je les ai regardé en rigolent...205rallye_1988 a écrit :cela a duré 10 secondes et ensuite il me dépasse et me fait "mouaahAAA la belle vengance...ca m'arrive au moin 1 fois par moi ce genre de truc..
Laisse tomber, sonny il lui arrive des trucs qu'arrivent pas aux autresCh'ti Rallye a écrit :t'es sur que c'était une VR6 au moins?sonny-996 a écrit :moi j'avait une golf VR6 derriere moi , avec 2 pingoins qui montraient ma 205 du doigt en rigolant , on a attaqué les virages pis arrivé a la fin j'ai mis mes warnings et me suis arreté...pis je les ai regardé en rigolent...205rallye_1988 a écrit :cela a duré 10 secondes et ensuite il me dépasse et me fait "mouaahAAA la belle vengance...ca m'arrive au moin 1 fois par moi ce genre de truc..
![]()
Parce que faut pas déconner, un V6 2.8 de 174bourrins, bah ça doit pas rester derrière longtemps...
Moi j'ai mis 1 tour à une Tubo 2 à Pouilly...Raoul a écrit :Ch'ti Rallye a écrit :tiens l'autre jour, j'ai poutré une Veyron, comme quoi tout peut arriver :bah:
Raoul a écrit :Laisse tomber, sonny il lui arrive des trucs qu'arrivent pas aux autresCh'ti Rallye a écrit :t'es sur que c'était une VR6 au moins?sonny-996 a écrit : moi j'avait une golf VR6 derriere moi , avec 2 pingoins qui montraient ma 205 du doigt en rigolant , on a attaqué les virages pis arrivé a la fin j'ai mis mes warnings et me suis arreté...pis je les ai regardé en rigolent...mouaahAAA la belle vengance...ca m'arrive au moin 1 fois par moi ce genre de truc..
![]()
Parce que faut pas déconner, un V6 2.8 de 174bourrins, bah ça doit pas rester derrière longtemps...![]()
tiens l'autre jour, j'ai poutré une Veyron, comme quoi tout peut arriver :bah: