Une ralloche dans la Dombes

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
fred01
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 111 fois

Re: La rallynette Beaujolaise

Message par fred01 »

Jeannot il faut que je te les mette ici tes photos car je les adore je croit que je vais les faire encadrer avec écrit en dessous:
Attention certaine voiture ne sont pas faite pour etre mmise à la portée du premier venue

Résultat en image:::::
Fichiers joints
8.jpg
9.jpg
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.

cherokee83
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 11 fois

Message par cherokee83 »

que fait tu dans le manege mon jeanno :lol: :lol: :lol:
terrible cette photo <oo>
alors ça sa va te suivre un moment :mrgreen: :ph34r:
LES WEBERS NE PARLENT PAS ILS CHANTENT
Image

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Message par Bastien »

C'est l'inconvenient d'etre gros ça restreint pas mal de chose :mrgreen:
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

Marc
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 5 fois

Message par Marc »

C'est toute une gymnastique pour y rentrer ou en sortir :wacko: déjà vue sur un reportage sur TF1 avec un collectionneur :p
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....

simca.rallye2
Mordu
Mordu
A été remercié : 8 fois

Message par simca.rallye2 »

Bonjour Jean,
Comment faire pour se tenir au courant des montées du coin ?
C'est marqué dans les autorétro / gasoline et autres journaux du genre ? ou faut-il se rapprocher des clubs ? (clessé ou l'amag pour ma part)
merci

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2578 fois
A été remercié : 1750 fois

Message par jean »

simca.rallye2 a écrit :Bonjour Jean,
Comment faire pour se tenir au courant des montées du coin ?
C'est marqué dans les autorétro / gasoline et autres journaux du genre ? ou faut-il se rapprocher des clubs ? (clessé ou l'amag pour ma part)
merci
Ben j'essaye de vous faire passer les infos par le topic "SORTIES RHONE ALPES" (étant du Beaujolais c'est plus sur le Nord Rhone alpes donc ça concerne + les 71 que les 07 et 26 mais rien n'empêche) Donc il faut se tenir au courant ici. Par ailleurs les infos pêchées à Clessé faut les transmettre comme celles qu'on obtient à Ambérieux d'Azergues et à Montmerle lors des rencards. Il y a le site retro-actif qui donne toutes les manifs de Rhone Alpes. Ensuite faut connaitre les clubs, ce à quoi je travaille pour avoir les infos les plus fraiches possible.
Ayant lancé la machine que depuis début 2008... c'est pas encore Bizance mais ça viendra j'espère.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Marc a écrit :C'est toute une gymnastique pour y rentrer ou en sortir :wacko: déjà vue sur un reportage sur TF1 avec un collectionneur :p
En longueur ça doit se bidouiller au niveau des pédales mais c'est physiquement impossible en largeur !!
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Marc
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 5 fois

Message par Marc »

Même moi avec mes 1,76M je devrais me tortiller pour y rentrer......
J'comprends pas pourquoi z'ont fait aussi petit, c'était le standard de l'époque ou quoi ??????????????? :mrgreen:
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Marc a écrit :Même moi avec mes 1,76M je devrais me tortiller pour y rentrer......
J'comprends pas pourquoi z'ont fait aussi petit, c'était le standard de l'époque ou quoi ??????????????? :mrgreen:
Un pilote faisait pas grand à l'époque... le français moyen devait culminer à 1,73m en 1970 alors qu'il est à 1,78m aujourd'hui. ^_^

Robbi
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 80 fois

Message par Robbi »

jean a écrit :
Marc a écrit :Même moi avec mes 1,76M je devrais me tortiller pour y rentrer......
Un pilote faisait pas grand à l'époque... le français moyen devait culminer à 1,73m en 1970 alors qu'il est à 1,78m aujourd'hui. ^_^
Voila pourquoi certains d'entre nous restent petit B)
Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html

fred01
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 111 fois

Message par fred01 »

Robbi a écrit :
jean a écrit :
Voila pourquoi certains d'entre nous restent petit B)
Robbi toi c sur tu devrais rentrer dedans car jeannot rentre même pas dans les AX .alors que toi oui je croit. :rolleyes:
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.

simca.rallye2
Mordu
Mordu

ok, merci pour les infos des rallyes historiques, je vais essayer de suivre ça pour 2009, je me suis déjà fais avoir en 2007 pour villeversure et cnie...
pour les a110, mon père a couru pendant 11 ans sur 9 berlinettes différentes, et il fait 1.85 et 80kgs (à l'époque.. :p )
un vrai parcours du combattant, moi ça m'allait bien, j'avais une dizaine année, je rentrais de l'école assis sur l'arceau (forcément un seul siège dans une auto de côte) avec mon cartable coincé derrière celui de mon père..., sans phares en echappement libre, ça ne se ferait plus maintenant <oo>
mais arrivé vers les 40 piges, il a tout revendu pour prendre + confortable et moins petit

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

simca.rallye2 a écrit :pour les a110, mon père a couru pendant 11 ans sur 9 berlinettes différentes, et il fait 1.85 et 80kgs (à l'époque.. :p )
J'en fait 30 de plus ! :mrgreen: Ca doit être ça qui coince dans la portière ! :lol:

simca.rallye2
Mordu
Mordu

jean a écrit :
simca.rallye2 a écrit :pour les a110, mon père a couru pendant 11 ans sur 9 berlinettes différentes, et il fait 1.85 et 80kgs (à l'époque.. :p )
J'en fait 30 de plus ! :mrgreen: Ca doit être ça qui coince dans la portière ! :lol:
:lol: :lol: :lol:
faut faire comme 1 gars qui court en 4CV proto : il a tout décalé et s'est fait une position centrale
par contre pour emmener la maman...

cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 2 fois
A été remercié : 22 fois

Message par cécé_sport »

jean a écrit :
Tu fais 2,15m... <oo>

J'aurais dis moins... :lala:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

cécé_sport a écrit :
jean a écrit :
Tu fais 2,15m... <oo>

J'aurais dis moins... :lala:
Non non, pas 2,15m !! :rolleyes:

Répondre

Retourner vers « Présentation »