Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Robbi a écrit :
Alors oui, sac de sable ou par mes moyens personnels
Y'a un parc de regroupement de prévu?
Pour ma part je veux bien te prendre le matin chez toi comme je te l' ai dit en mp, tu es sur mon chemin , a toi de voir, il te suffit de me faire signe
Robbi a écrit :
Alors oui, sac de sable ou par mes moyens personnels
Y'a un parc de regroupement de prévu?
Pour ma part je veux bien te prendre le matin chez toi comme je te l' ai dit en mp, tu es sur mon chemin , a toi de voir, il te suffit de me faire signe
Je visualise Robbi en train de faire des grands signes sur le bord de la route avec son sac à dos et son appareil photo... ça m'éclate
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
MCIfab. a écrit :
Pas de prob on fera la route ensemble (je sais pas encore si madame se joint à nous )
Yannou a écrit :
Je visualise Robbi en train de faire des grands signes sur le bord de la route avec son sac à dos et son appareil photo... ça m'éclate
C'est marrant comme je suis vite fiché avec cet appareil photo En plus, vu comme je suis grand je risquerais d'agiter les bras tout en faisant des petits bons... t'imagine le tableau
jean a écrit :MCIfab
Beau frère MCIfab ?
Gousk
Fred01
Robbi en sac de sable ou pas
simca.rallye2
Christophe
TiGuiom selon...
Rassemblement sur Beaujeu à 9h ou 9h30 si vous préférez. Ou plus tard...
Uniquement pour passer par la casse froide... Parce que pour les 42 Ronnais et 71 Charollais c'est mieux de descendre par les Echarmeaux-Vallée d'Azergues mais la route est moins bien
Tu t'est oublié la dedans jeannot moi je viens en plus avec un colegue en gt turbal.
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.
Alors est ce que tous le monde connais ou habite jeannot ?
Sinon moi je propose de ce retrouver à l'entrée de st didier sur beaujeu juste à l'entrée ou il y a un parking sur la droite en montant mais si tous le monde connais chez jean c'est ok pour moi.
fred01 a écrit :Alors est ce que tous le monde connais ou habite jeannot ?
Heu non pas moi, mais si vous m' expliquer je devré pouvoir trouver
ben au pire on se rejoint juste aprés beaujeu en direction de st'didier sur beaujeu, c'est juste aprés chez jeannot, sur le parking à droite. Jeannot habite à 50 M de là.
et si tes pas le premier tu verra des rallye au bord de la route.