Compromettant ????
Alors là NON François, tu descends dans mon estime, ce mec est un connard fini, certes avec un bon coup de volant, mais pour l'avoir côtoyé, je sais de quoi je parleFrançois a écrit :Je viens de finir mon rêve, j'étais Salonen![]()
Pardon Aurore, je ne connais pas ce type, je m'imaginais juste à sa place dans une spéciale! Et c'était un rêve, j'ai pas pu choisir le piloteAurore a écrit :Alors là NON François, tu descends dans mon estime, ce mec est un connard fini, certes avec un bon coup de volant, mais pour l'avoir côtoyé, je sais de quoi je parleFrançois a écrit :Je viens de finir mon rêve, j'étais Salonen![]()
![]()
Préfère lui Vatanen, quel homme !!! quel pilote et quel gentleman![]()
pareil difficile de voirakro2.5 a écrit :ca va trop vite sur dailymotion pour viser la plaque,bien vu,ici elles correspondent![]()
mais ils se les prètaient?
Aurore a écrit : ce mec est un connard fini, certes avec un bon coup de volant, mais pour l'avoir côtoyé, je sais de quoi je parle
c'est bizarreoliv'fast&furious a écrit :pareil difficile de voirakro2.5 a écrit :ca va trop vite sur dailymotion pour viser la plaque,bien vu,ici elles correspondent![]()
mais ils se les prètaient?je sais pas s'ils e les pretaient,possible,à ce rallye,c'était JP Nicolas qui roulait sur l'autre 205 ...
Raté, c'est pas luiakro2.5 a écrit :il ta dragué
qu'es qu'il ta dis
![]()
Que Monsieur Vatanen est un exemple.Aurore a écrit :J'ai eu l'occasion de cotoyer pas mal de monde, mais j'ai rencontrer Salonen au champion's days en 99 à Maasmekelen, ainsi que Vatanen, Irvonen,Freddy Loix, Bruno Thiry, Jacky Ickx et quelques autres comme Stephen Everts ou Justine Henin (qui n'était pas encore au sommet ).
On nous avait demandé de fournir les Cross car pour une épreuve : Vatanen arrive dit bonjour à tout le monde, demande la répartition des masses, part avec, signe le meilleur chrono en 2 tours, ressort et remercie le pilote pour le prêt du véhicule en disant que c'est très sympa (en français excellent)
Salonen arrive, monte dans le Kart, fait 2 tours au rupteur (à 13000 tours), Explose le moteur comme j'ai jamais vu ça et arrive en gueulant qu'il a de l'huile sur ses lunettes![]()
Vous en pensez quoi ?????
et non madame n'est pas tombé malade merci de tant n'inquieter!!akro2.5 a écrit :pas de nouvelles de bougot,j'espere que madame n'a pas été malade,elle avait un peu froid