Je remonte le post entre amis pour vous reresouhaiter mes bons voeux pour 2009.
Nous avons passés le réveillon du 31 Décembre entre amis du Club,à savoir Ledouze(Christian pour les intimes),Francky007(Franck aussi pour les intimes)et Marie son amie,Mme Scale(A.Marie pour les intimes,.......non!!!là y'a pas d'intimes.......pas fou!!!,et moi.
Ce réveillon s'est donc fait en Charente chez Francky007 que je remercie pour son accueil chaleureux.Donc arrivés en fin d'aprés midi mercredi,on était content de se retrouver avec Ledouze que nous n'avions pas revu depuis la Concentre Nationale.On a siscuté de tout et de rien,surtout de Rallye et d'autos diverses,en fait rien de bien anormal quoi......!!!!
Puis le temps de s'intaller comme chez nous bien au chaud(car dans ces contrées charentaises,la température a vite fait de flirter avec le 0 du thermomètre)et dix minutes aprés on a eu vaincu ce froid de sept ou huit berie,en effet la Sibérie à coté,c'est la Guadeloupe.Un vent froid et glacial figé tout ce qui sortait dehors,pour vous dire l'ambiance......
Heureusement que nous avions des provisions et pas des moindres,car on s'en est mis plein la lampe"à alcool" et plein la sous ventrière.On était comme des Rois
Excellente soirée,pas de malades à déplorer(et tant mieux)et le lendemain,journée tranquille avec une super ballade sur l'ile d'Oléron(même l'océan était gelé!!!!)
Par contre,idéal pour les bronches et s'hyper oxygéner
Puis aujourd'hui nous nous sommes quittés pour recommencer une nouvelle année de boulot,métro dodo et 205 Rallyes.........
Encore merci pour cette chaleureuse rencontre entre copains