Barbecue Sympa + Réveillon 2008 entre Amis du Club

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Re: Barbecue Sympa entre Amis du Club

Message par Bastien »

francky007 a écrit :
Bastien a écrit :pwoaaaaaaa

les tetes de winners vous avez l'air malheureux :D

une bouteille chacun ça va :) on est bien hein ! :p
voui c'est correcte :D
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Re: Barbecue Sympa entre Amis du Club

Message par scale33 »

Et encore y'a pas tout sur la table,le plus important du lot est déjà à la benne!!!!!
:drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: NFP
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Re: Barbecue Sympa + Réveillon 2008 entre Amis du Club

Message par scale33 »

Je remonte le post entre amis pour vous reresouhaiter mes bons voeux pour 2009.

Nous avons passés le réveillon du 31 Décembre entre amis du Club,à savoir Ledouze(Christian pour les intimes),Francky007(Franck aussi pour les intimes)et Marie son amie,Mme Scale(A.Marie pour les intimes,.......non!!!là y'a pas d'intimes.......pas fou!!!,et moi.

Ce réveillon s'est donc fait en Charente chez Francky007 que je remercie pour son accueil chaleureux.Donc arrivés en fin d'aprés midi mercredi,on était content de se retrouver avec Ledouze que nous n'avions pas revu depuis la Concentre Nationale.On a siscuté de tout et de rien,surtout de Rallye et d'autos diverses,en fait rien de bien anormal quoi......!!!!
Puis le temps de s'intaller comme chez nous bien au chaud(car dans ces contrées charentaises,la température a vite fait de flirter avec le 0 du thermomètre)et dix minutes aprés on a eu vaincu ce froid de sept ou huit berie,en effet la Sibérie à coté,c'est la Guadeloupe.Un vent froid et glacial figé tout ce qui sortait dehors,pour vous dire l'ambiance...... :lol:

Heureusement que nous avions des provisions et pas des moindres,car on s'en est mis plein la lampe"à alcool" et plein la sous ventrière.On était comme des Rois
:king:
Excellente soirée,pas de malades à déplorer(et tant mieux)et le lendemain,journée tranquille avec une super ballade sur l'ile d'Oléron(même l'océan était gelé!!!!)
Par contre,idéal pour les bronches et s'hyper oxygéner :ok:
Puis aujourd'hui nous nous sommes quittés pour recommencer une nouvelle année de boulot,métro dodo et 205 Rallyes.........

Encore merci pour cette chaleureuse rencontre entre copains :ok: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :drink:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 140 fois
A été remercié : 136 fois

Message par naas olivier »

scale33 a écrit :Je remonte le post entre amis pour vous reresouhaiter mes bons voeux pour 2009.

Nous avons passés le réveillon du 31 Décembre entre amis du Club,à savoir Ledouze(Christian pour les intimes),Francky007(Franck aussi pour les intimes)et Marie son amie,Mme Scale(A.Marie pour les intimes,.......non!!!là y'a pas d'intimes.......pas fou!!!,et moi.

Ce réveillon s'est donc fait en Charente chez Francky007 que je remercie pour son accueil chaleureux.Donc arrivés en fin d'aprés midi mercredi,on était content de se retrouver avec Ledouze que nous n'avions pas revu depuis la Concentre Nationale.On a siscuté de tout et de rien,surtout de Rallye et d'autos diverses,en fait rien de bien anormal quoi......!!!!
Puis le temps de s'intaller comme chez nous bien au chaud(car dans ces contrées charentaises,la température a vite fait de flirter avec le 0 du thermomètre)et dix minutes aprés on a eu vaincu ce froid de sept ou huit berie,en effet la Sibérie à coté,c'est la Guadeloupe.Un vent froid et glacial figé tout ce qui sortait dehors,pour vous dire l'ambiance...... :lol:

Heureusement que nous avions des provisions et pas des moindres,car on s'en est mis plein la lampe"à alcool" et plein la sous ventrière.On était comme des Rois
:king:
Excellente soirée,pas de malades à déplorer(et tant mieux)et le lendemain,journée tranquille avec une super ballade sur l'ile d'Oléron(même l'océan était gelé!!!!)
Par contre,idéal pour les bronches et s'hyper oxygéner :ok:
Puis aujourd'hui nous nous sommes quittés pour recommencer une nouvelle année de boulot,métro dodo et 205 Rallyes.........

Encore merci pour cette chaleureuse rencontre entre copains :ok: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :drink:
c'est ça, l'esprit du club!!!!
dommage que j'habite trop loin.....
la rallye... la rallye... rien que la rallye....

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Je me doutais bien que cela ferait des envieux,mais Olivier vous êtes les biens venus chez nous dans le Sud Ouest grand Nord :ok:

De toute façon,fallait être équipé pour supporter un tel froid,même à la météo,ils disent qu'il n'y a plus assez de graduations en dessous de zéro,pour dire combien il fait.
Ca va devenir un département pour expèrience de congélation :lol: :lol: :lol: .............Vivagel,bien sûr!!!! :ok:
ImageImage

naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 140 fois
A été remercié : 136 fois

Message par naas olivier »

scale33 a écrit :Je me doutais bien que cela ferait des envieux,mais Olivier vous êtes les biens venus chez nous dans le Sud Ouest grand Nord :ok:

De toute façon,fallait être équipé pour supporter un tel froid,même à la météo,ils disent qu'il n'y a plus assez de graduations en dessous de zéro,pour dire combien il fait.
Ca va devenir un département pour expèrience de congélation :lol: :lol: :lol: .............Vivagel,bien sûr!!!! :ok:
ben, viens par chez nous, tu sera pas déçu du voyage coté froid.....
la rallye... la rallye... rien que la rallye....

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

J'ai vu la météo,vous êtes bien aussi!!! :lol: :lol: :lol:
ImageImage

ledouze
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 125 fois
A été remercié : 280 fois

Message par ledouze »

Alors , Bonne récupération mon Scale !!!!!Tu as décongelé ?

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Ne me parles pas de congélé...............ca risque de réveiller de vieilles ardeurs!!!! :lol: :lol: :lol:
ImageImage

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2580 fois
A été remercié : 1751 fois

Message par jean »

Nous on s'est fait ça entre "amis de la rallye" aussi.
Il y avait
TiGuiom & Mme &Soeur-Tiguiom / PETIT & Mme / Gousk & son chien féroce / Olivefast&furious / Yannou / mclprimo & Mme / Jean et Mme

On a bien rigolé ! :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »