Photo P45 Concentration SUD-EST 14 JUIN 2009 "La Ste Baume"

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
boul13
Amateur
Amateur

Re: Mini Concentration SUD-EST 14 JUIN 2009 "La Ste Baume"

Message par boul13 »

Sûrement là, avec la 309 gti16 si elle est toujours à moi sinon avec ma saucisse :D

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 213 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

boul13 a écrit :Sûrement là, avec la 309 gti16 si elle est toujours à moi sinon avec ma saucisse :D
mais oui elle sera toujours a toi, tu va nous la remonter oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

boul13
Amateur
Amateur

Message par boul13 »

On verra d'ici là si elle est pas vendue :ph34r:

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

boul13 a écrit :On verra d'ici là si elle est pas vendue :ph34r:
:crying: bah yen aura d'autres :rolleyes:

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Moi je serai bien partant pour viendre,mais il me faut le gite et le couvert,car je viens pour 3 jours:le 13 pour l'aller,le 14 pour être avec vous,et le 15 pour le retour tranquille.Sinon rien que pour un jour,même avec de la bonne volonté,on sera explosés.

Comptez 2 personnes et un doberman ;) ....................................et çà bouffe un doberman!!!! :mrgreen:

Et je parle pas du maitre,qui lui......................................bois aussi plus que le cleps!!!! :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2606 fois
A été remercié : 1777 fois

Message par jean »

scale33 a écrit :Moi je serai bien partant pour viendre,mais il me faut le gite et le couvert,car je viens pour 3 jours:le 13 pour l'aller,le 14 pour être avec vous,et le 15 pour le retour tranquille.Sinon rien que pour un jour,même avec de la bonne volonté,on sera explosés.

Comptez 2 personnes et un doberman ;) ....................................et çà bouffe un doberman!!!! :mrgreen:

Et je parle pas du maitre,qui lui......................................bois aussi plus que le cleps!!!! :lol: :lol: :lol:
D'ailleurs il fait très bien nounou sur 3 jours (Scale, pas le cleb's) :mrgreen:
Fichiers joints
Concentr' Beaujolais 2008 002 small.jpg
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

kit car
Passionné
Passionné
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Message par kit car »

:crying: :crying: C pas possible de la faire le 7 juin ???? Le 14 je suis a barcelone!!!!!! En plus ces route sont terrible <oo> <oo>
Si tu vois que t'es mal lache rien!!!!

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

jean a écrit :
scale33 a écrit :Moi je serai bien partant pour viendre,mais il me faut le gite et le couvert,car je viens pour 3 jours:le 13 pour l'aller,le 14 pour être avec vous,et le 15 pour le retour tranquille.Sinon rien que pour un jour,même avec de la bonne volonté,on sera explosés.

D'ailleurs il fait très bien nounou sur 3 jours (Scale, pas le cleb's) :mrgreen:
Je sais pas comment les gens élèvent leurs gosses,....................................mais y'aurait quand même à redire sur certaines gens!!!!!
Ce genre de photos,c'est un coup à vous foutre en l'air l'amitié.J'irai pas jusqu'à dire dans quel placard j'ai trouvé la gosse,ce serait sujet à facherie!!! ;)
Et en plus prendre les anciens pour la nounou de service,pour s'économiser l'élevage :blink: ,.............vous savez,y'en a qu'ont pas honte!!!!!

Bande de TENARDIER :mrgreen:

Mais,tais toi donc!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Elle a pas l'air heureuse c'te poupée?
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

kit car a écrit ::crying: :crying: C pas possible de la faire le 7 juin ???? Le 14 je suis a barcelone!!!!!! En plus ces route sont terrible <oo> <oo>
Bin vraiment désolé :blush: mais ca sera le 14, et puis il faudra vraiment un week end de repos entres la concentr' en lozère et la notre ^_^

Sinon la lozère cela t'interresse pas ? :mrgreen:

kit car
Passionné
Passionné
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Message par kit car »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
kit car a écrit ::crying: :crying: C pas possible de la faire le 7 juin ???? Le 14 je suis a barcelone!!!!!! En plus ces route sont terrible <oo> <oo>
Bin vraiment désolé :blush: mais ca sera le 14, et puis il faudra vraiment un week end de repos entres la concentr' en lozère et la notre ^_^

Sinon la lozère cela t'interresse pas ? :mrgreen:
Oui aussi mais sa fais plus loin mais c pas sa le probleme, on le connait tous le probleme c les € :angry: :angry:
Je vais calculer tt sa!! Je suis vraiment blaser pour la votre je n'ai vraiment pas de chance a chaque sa tombe quand je peut pas :angry: :angry:
Si tu vois que t'es mal lache rien!!!!

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2606 fois
A été remercié : 1777 fois

Message par jean »

Avec les Rhonalpin on risque d'avoir un gros truc le même WE... :( Je te tiens au jus Rémi ;)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

jean a écrit :Avec les Rhonalpin on risque d'avoir un gros truc le même WE... :( Je te tiens au jus Rémi ;)
C'est pas grave une prochaine fois il y en aura d'autres :ok: et puis on est pas en manque de participation :lol: a notre grand étonnement :o <oo>

cherokee83
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 11 fois

Message par cherokee83 »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
jean a écrit :Avec les Rhonalpin on risque d'avoir un gros truc le même WE... :( Je te tiens au jus Rémi ;)
C'est pas grave une prochaine fois il y en aura d'autres :ok: et puis on est pas en manque de participation :lol: a notre grand étonnement :o <oo>
dommage j'aurais bien aimé voir mes copains :crying:
une prochaine fois j'espere :ok: ;)
LES WEBERS NE PARLENT PAS ILS CHANTENT
Image

Cryzis
Assidu
Assidu

Message par Cryzis »

Si j'avais su j'aurais venu!
Dommage que le moteur de la 205 soit deja en piece! ou alors il me faut des pédales pour avancer... mais je vais etre tres lent! :day:
J'espere que la préparation de tout ca sera fini....
M'enfin sinon me reste la Fiesta... mais ca va faire tache :mrgreen:
Bientôt en F2000... Avec une toute petite préparation, mais bon le but c'est arriver entier!

MCIfab.
Passionné
Passionné
A été remercié : 1 fois

Message par MCIfab. »

Développe mon Jeannot :crying: , car moi je suis partant pour cette concentre :( .

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 633 fois
A été remercié : 1248 fois

Message par jean-luc13 »

Cryzis a écrit : M'enfin sinon me reste la Fiesta... mais ca va faire tache :mrgreen:
Je l'ai déjà fait,c'est pas grave :mrgreen:
Fichiers joints
144yu9.jpg
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »