Merci.nono14 a écrit :elle est super!!!!!![]()
![]()
![]()

A ce propos j'ai presque fini de désosser la nouvelle rallynette Beaujolaise...Le support de siège côté frein à main-conducteur est littéralement déchiré...cécé_sport a écrit :Et je te dis pas quand tu regardes sous la moquette.jean a écrit :Et bien elle n'est pas mal du tout !!
Et chez tout le monde, regarder de près c'est toujours un crève coeur.
AX / 205 même combat... Merci monsieur PSA... Siège éjectable en cas de choc violent!jean a écrit :Le support de siège côté frein à main-conducteur est littéralement déchiré...
Si tu veux que ta rallye prenne de la valeur t'as qu'à faire le plein...Bastien a écrit :y a plus chere de jantes que de voitures![]()
Pourquoi faire?cécé_sport a écrit :Si tu veux que ta rallye prenne de la valeur t'as qu'à faire le plein...Bastien a écrit :y a plus chere de jantes que de voitures![]()
Celle de Bastien peut être... Je me rappelle qu'elle avait du mal dans les montées.Ti guiom a écrit :ça marche pas à pédales les 205 ?
14 c'est le diamètre... Je ne roule pas en BM tuning moi.Bastien a écrit :Elle avance encore avec les 14 pouces pneus larges![]()
Pas de différence, ça fait un bail que je suis en 14'.Bastien a écrit :je te posais cette question car justement ma tuning elle avance moins avec les jantes à momo
Trop fortcécé_sport a écrit :Celle que tu as vue en "live" c'est celle de mon frangin, c'est pour ça...Robbi a écrit :Oui, mais pour ceux qui l'on vu en "live", elle reste vraiment pas mal du tout![]()
D'ailleurs je lui ai dit de l'astiquer pour le 14 juin.
J'étais dans ma période joint de culasse...Robbi a écrit :Trop fortJ'avais un serieux doute après avoir posté
Et après y en a qui disent que ça ne freine pas une ax...jean a écrit :L'AX du FranginCécé marche très fort... la rallye de Bastien en est devenue bleue de peur
ben j'ai juste faillit lui defonce tout l'arriére grâce à yannou qui freine por laisser passer une voiture qui a pas prioritéjean a écrit :L'AX du FranginCécé marche très fort... la rallye de Bastien en est devenue bleue de peur