RHONE ALPES Rasso Youngtimers 29 MARS à MACON (71)

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Re: RHONE ALPES Rasso Youngtimers 29 MARS à MACON (71)

Message par scale33 »

fred01 a écrit :
jean a écrit :
fred01 a écrit :beau petit rassemblement et désolé les gars de ne pas avoir suivie aprés mais famille oblige car sinon plus de rassemblement. et en tous cas pour les fou du volant je croit qu'il faut demander à amy nico s'il se rappelle d'une rallye 1.9 qui vient du sud...........Je croit qu'il se reconnaitra...

Et puis pour ma part je tire des frein à mains qu'avec un bon copilote j'aime bien garder les deux mains sur le volant....(celui là aussi il se reconnaitra) :ok:
Le sud le sud... c'est vite dit !! Bordeaux n'est que de 0°94'00" plus au Sud de Lyon je te rappelle !! :oops: c'est balancer de le dire comme ça ?
:mrgreen:

Enorme :lol: :lol: :lol:

En plus je croit qu'il conduit comme ca avec toutes ses rallye :oops: je croit que la tous le monde va savoir de qui ont parle....

Qu'est ce que çà siffle par chez nous ;) au niveau des oreilles!!!

C'est impressionnant la fausse idée qu'on peut se faire de gens qu'on considère comme des potes,............ah,les Salauds!!!!! :lol: :lol: :lol:

Comme aurait pu le dire Michel BERGER deans sa chanson:
Ca balance pas mal,...............dans le Beaujolais.
Ca balance pas mal,...............et ailleurs aussi :lol: :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

fred01
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 124 fois

Re: RHONE ALPES Rasso Youngtimers 29 MARS à MACON (71)

Message par fred01 »

mais moi je suis pas dans le beaujolais mais dans la dombe.

Et puis d'abord tu te sent visé?????? :ok:
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »