c'est toujours mieux que rien.....sinon, si on faisaient un p'tit tour au circuit de st dié??bernard57740 a écrit :c'est vrai que le munster en été ......................

c'est toujours mieux que rien.....sinon, si on faisaient un p'tit tour au circuit de st dié??bernard57740 a écrit :c'est vrai que le munster en été ......................
+1 Faudrai ce renseigner pour rouler dessusnaas olivier a écrit :sinon, si on faisaient un p'tit tour au circuit de st dié??
bien super idéenaas olivier a écrit :c'est toujours mieux que rien.....sinon, si on faisaient un p'tit tour au circuit de st dié??bernard57740 a écrit :c'est vrai que le munster en été ......................
on m'appelle................je serai là, trois jour avant, et trois jours apresserge76 a écrit :bon je me lance
pour le samedi
1 voiture mini 2 personnes
dimanche idem
voila c est deja un debut (ci je suis tous seule ce seras une cote de boeuf et un cote rotie![]()
)
donc 8 jours ca vas faire de la place dans la cave tous canaas olivier a écrit :on m'appelle................je serai là, trois jour avant, et trois jours apresserge76 a écrit :bon je me lance
pour le samedi
dimanche idem
voila c est deja un debut (ci je suis tous seule ce seras une cote de boeuf et un cote rotie![]()
)
![]()
tu pourra compter sur ..... ma soifserge76 a écrit :donc 8 jours ca vas faire de la place dans la cave tous canaas olivier a écrit :on m'appelle................je serai là, trois jour avant, et trois jours apresserge76 a écrit :bon je me lance
pour le samedi
dimanche idem
)
![]()
+1 désolé les gars.Ti guiom a écrit :Oui tampis pour l'alsace![]()
Pour nous, c'est MontMerle le 14 juin
avec toutes les bagnoles que t'achete à droite et à gauche, t'a pas un cardan en rabe???uxa67 a écrit :moi je serais present si mon soufflet de cardan est reparé,car en ce moment j'ai pas le temps,et en plus j'ai jamais changé de soufflet....