Même basse "du cul" elle me plait bien

Le moteur a 128000 km ,il est dans son jus a part un filtre GREEN.Je viens juste de refaire la distribution.Par contre j'en suis a ma deuxième boite de vitesse,bizarrement la reference de la première etait 2CA23 et celle que j'ai actuellement est 2CA58???????? ,mais l'on m'a assuré que c'etait bien une boite de rallochejean a écrit :Pour déblaxonner tu utilise une brosse métallique sur perceuse.
Pour ton train arrière, il faut de la patience pour recranter.
Ta bande rouge n'est pas d'origine sur les pare-chocs.
La banquette arrière tu la prends sur une 205 normale et tu mets une housse noire.
Les sièges avant c'est cher à faire rehousser mais c'est la classe.
Et le moteur ?
:jean a écrit :Il y a au moins 12 ref pour la ralloche au niveau boite de vitesse !
il faut qu'elle ait les bons pignons et le bon couple c'est tout.
En gros à 120km/h tu dois être à 4000tr avec les pneus d'origine
J'ai discuter avec un mec , qui m'a dit que pour virer le blackson il utilisait un decapeur thermique pour le ramollir et le gratait avec une spatule.mimille a écrit :Pour déblaxonner tu utilise une brosse métallique sur perceuse
3 fois plus long qu'avec la brosse métallique sur perceuse.mimille a écrit :J'ai discuter avec un mec , qui m'a dit que pour virer le blackson il utilisait un decapeur thermique pour le ramollir et le gratait avec une spatule.mimille a écrit :Pour déblaxonner tu utilise une brosse métallique sur perceuse
finalement je crois que je vais opter pour ta solution Jeanjean a écrit :3 fois plus long qu'avec la brosse métallique sur perceuse.mimille a écrit :J'ai discuter avec un mec , qui m'a dit que pour virer le blackson il utilisait un decapeur thermique pour le ramollir et le gratait avec une spatule.mimille a écrit :Pour déblaxonner tu utilise une brosse métallique sur perceuse
Le décapeur c'est pour les finitions dans les recoins à la con.mimille a écrit :finalement je crois que je vais opter pour ta solution Jean![]()
A la tienne,je me sers une Kwak pour arroser ça !mimille a écrit :ça y est ,cette semaine j'ai enfin reçu ma carte de membre du club,ça fait super plaisir.Maintenant je fais vraiment parti des votres![]()
sa s'arrose![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...jean a écrit :A la tienne,je me sers une Kwak pour arroser ça !
une cuite à la Kwak ?? C'est pas raisonnable !sonny-996 a écrit :...jean a écrit :A la tienne,je me sers une Kwak pour arroser ça !
j'ai un copain qui aprés une cuite a la kwak , a chié dans sa table de nuit...fallait que je vous fasse partager cette histoire..mouaahaaaa
j'en pleur
Ma parole ,nous ne sommes plus sur le site du 205 RCf,ou le centre d'interet est la ralloche ,mais plutot sur un forum de pochard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jean a écrit :
une cuite à la Kwak ?? C'est pas raisonnable !
Ca déphase bien alors, s'il a chié dans sa table de nuit..