Ouais bin le prochain coup je dis rien et vous verrez bien quand elle arrivera NAfrancois13 a écrit :branche ta prise tu verra cela va mieux

J'ai bien peur que ça ne soit pas pour ce week end

Enfin moi je m'en fou je l'ai vu ............

Ouais bin le prochain coup je dis rien et vous verrez bien quand elle arrivera NAfrancois13 a écrit :branche ta prise tu verra cela va mieux
Ah ah je suis pas chez moi et j'ai pris la vidéo sur clé USB205 rallye psr a écrit :fait attention !!! tant on se rapplique tous chez toi ii![]()
![]()
je suis en train de refaire un essai, si tout va bien elle sera dispo avant que je parte cet apremmeù13 a écrit :m en fou moi je sais ou tu es ca week end alors gaffe
et bin commence à partir parceque ca vient de tout plantermeù13 a écrit :si il y a pas de video ce soir,je me met en travers de la route et pas de colombier ce week
la mienne est bientot laBless_et_ptitefleur_13 a écrit :et les autres elles sont ou vos vidéos d'habord ?????
et toi ta video elle est ou hein?meù13 a écrit :si il y a pas de video ce soir,je me met en travers de la route et pas de colombier ce week
cherokee83 a écrit :video fini
encodage presque fini![]()