pts 04 a écrit :salut a toi et ta rallye
en fait je la connais cette rallye car elle appartenait a mon voisin il est venu me demander conseil pour cet échange ,pour l utilité qu il en faisait je lui est conseillé de le faire car manque de finance pour la restaurer , du moins il a commencé a l envers ,fitre itg ,ligne groupe n bacquet un gros réglage carbu qu il lui a couté un bras aprés le positif train ar bougie fil de bougie pompe a ess voila ,l achat de la voiture + ces frais il dépasse les 2500 e malgrés tout je pense que c est une bonne base mais il y a du travail
bon courage a+++
Salut pts04,
ah c'est donc de toi qu'il me parlait seb , il m'a dit qu'il pouvait me mettre en contact avec un ami si j'ai besoin de pieces ou conseil en loccurence je pense qu'il parlait de toi
Je comprend tres bien sa situation , c'est clair qu'au debut il aurait d'entré voir la caisse avant de faire des frais niveau moteur (enfin il voulait faire de la piste avec donc peut etre c'est la raison).
En tout cas elle va retrouvé son charme "presque" d'origine , je compte bien la rettaper
Merci pour ton encouragement et peut-etre a bientot!!