205 rallye F2.11
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Re: 205 rallye F2.11 résumé+photos rallye du 22/23 08
Oué le bon rallye commme il faut, merci les gars 

A agnés carameaux, mon amie, je ne t'oublierai jamais..
-
- Pilier de bar
- A été remercié : 6 fois
Bien bien tout ça
Une bonne saison,une ralloche toujours intacte (si ce n'est que des petites égratignures
) et une victoire de classe
Moi je dis bravo a toi, beaucoup de mérite, et tu peux étre fier car avec un petit 1100 faire le 97e scratch sur 131, chapeau
.
Bonne continuation pour cette année 2010

Une bonne saison,une ralloche toujours intacte (si ce n'est que des petites égratignures

Moi je dis bravo a toi, beaucoup de mérite, et tu peux étre fier car avec un petit 1100 faire le 97e scratch sur 131, chapeau

Bonne continuation pour cette année 2010

Merci trés sympa

-
- Pilier de bar
- A été remercié : 6 fois
Salut, alors elle en est ou cette tite ralloche
Et toi tu repars pour une saison

Et toi tu repars pour une saison

Salut, un rallye du ternois en demi teinte apres mon abandon pour une connerie de connection du + demarreur et mise a la masse en ES
elle est au garage je ne roule normalement pas l'an prochain et elle serait en vente fin du mois
merci de prendre des nouvelles
elle est au garage je ne roule normalement pas l'an prochain et elle serait en vente fin du mois
merci de prendre des nouvelles

Salut, je déterre un peu le post pour dire que la 205 devrait voir l'asphalte cette saison.
En effet, n'etait pas vendue , ça m'embete un peu de ne pas la faire rouler, je devrais donc reprendre ma licence cette saison si j'ai un copilote a disposition ,avec peut etre quelques petites modifs , surtout au niveau train arriére si tout se passe bien a suivre......
En effet, n'etait pas vendue , ça m'embete un peu de ne pas la faire rouler, je devrais donc reprendre ma licence cette saison si j'ai un copilote a disposition ,avec peut etre quelques petites modifs , surtout au niveau train arriére si tout se passe bien a suivre......
- Robbi
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: 205 rallye F2.11
C'est une bonne nouvelle!! Elles aiment pas rester au garage ces F2000 

Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
- boba fett
- Pilier de bar
- A été remercié : 3 fois
Une bonne nouvelle et la suite des aventures
a+

a+
Il n'y a rien de plus bandant au monde que d'etre derriere le volant d'un voiture ce course, à par peut etre une chatte.( cf: Christine )
Salut, merci a vous
je viens de passer mon train d'origine en disque de GTI 1.9 a defaut du train complet qui a du jeu dans un bras( je le referai par la suite)
Reste a tout rebrancher , mettre des cables de GTI, et essayer les etriers etc et voir la difference avec les tambours et j'espere qu'elle vaut les efforts
me reste aussi une rotule a changer, le train a regler et la barre hans a mettre
si non rien d'autre en vue faute de moyen , a part 4 pneus neufs,mais d'année en année on va l'equiper
je viens de passer mon train d'origine en disque de GTI 1.9 a defaut du train complet qui a du jeu dans un bras( je le referai par la suite)
Reste a tout rebrancher , mettre des cables de GTI, et essayer les etriers etc et voir la difference avec les tambours et j'espere qu'elle vaut les efforts

me reste aussi une rotule a changer, le train a regler et la barre hans a mettre
si non rien d'autre en vue faute de moyen , a part 4 pneus neufs,mais d'année en année on va l'equiper

- Jacques G
- Passionné
- Localisation : La Thieuloye (Près de st pol sur ternoise) Pas de calais
Salut Ben
la barre n'est pas obligatoire, j'ai fait le rallye des routes du nord ce week end sans les barres de Hans
la barre n'est pas obligatoire, j'ai fait le rallye des routes du nord ce week end sans les barres de Hans
2 205 Rallye F2000/11, 1 205 Rallye F2000/12, 1 205 Gti 1900 16S, 1 205 Griffe ss moteur, 1 205 Génération GPL, 1 205 diesel
-
- Pilier de bar
je fais un leger HS mais tu t'es senti comment sans la barre HANS ?
as tu ressenti un gène ou pas ?
(c'est pour mon sondage perso parce que jusque là tout le monde me dit que ca ne gène aucunement et qu'une fois sanglé on ne le sent presque plus le hans)
et oui aussi, j'imagine que tu es fixé au sol harnais croisé non ?
as tu ressenti un gène ou pas ?
(c'est pour mon sondage perso parce que jusque là tout le monde me dit que ca ne gène aucunement et qu'une fois sanglé on ne le sent presque plus le hans)
et oui aussi, j'imagine que tu es fixé au sol harnais croisé non ?
- Jacques G
- Passionné
- Localisation : La Thieuloye (Près de st pol sur ternoise) Pas de calais
Bjour,
en ce qui concerne le hans par lui-même, je n'apprécie pas du tout!
Je suis géné pour trouver une bonne position car il m'oblige à garder la tête légèrement penchée en avant du fait qu'il crée une épaisseur supplémentaire entre l'arrière du casque et l'appui tête! De plus sur les secteurs bosselés le bas du casque vient sans arrêt taper sur le haut des branches du hans.
Mais le fait de ne pas avoir de barre de hans et que les ceintures d'épaule plongent directement au sol ne me gêne pas (j'ai mes sangles de harnais fixées sur les attaches de ceintures arrières au sol, mais sans être croisées.
en ce qui concerne le hans par lui-même, je n'apprécie pas du tout!

Je suis géné pour trouver une bonne position car il m'oblige à garder la tête légèrement penchée en avant du fait qu'il crée une épaisseur supplémentaire entre l'arrière du casque et l'appui tête! De plus sur les secteurs bosselés le bas du casque vient sans arrêt taper sur le haut des branches du hans.
Mais le fait de ne pas avoir de barre de hans et que les ceintures d'épaule plongent directement au sol ne me gêne pas (j'ai mes sangles de harnais fixées sur les attaches de ceintures arrières au sol, mais sans être croisées.
2 205 Rallye F2000/11, 1 205 Rallye F2000/12, 1 205 Gti 1900 16S, 1 205 Griffe ss moteur, 1 205 Génération GPL, 1 205 diesel
Salut, as tu une photo pour tes harnais? merci
-
- Pilier de bar
j'ai pris ça ailleur sur le forum mais j'imagine que au sol non croisé ça doit être comme ça non ?

perso je pense que je vais faire le 1er comme ça mais avec les harnais croisé par contre

perso je pense que je vais faire le 1er comme ça mais avec les harnais croisé par contre
salut à tous, si tout se passe bien je devrais rouler les 24/25 avril pour notre rallye national local ayant enfin un copilote.
Le but est de finir le rallye et de rouler chez moi ,dans mon village, chose que je n'ai pu faire en 2009
niveau de l'auto, aucun gros changement a signaler ben oué avec l'achat du hans tout le budget est parti
pour la classe , nous serons au moins 3 205 rallye, avec jacques G du forum et son frangin qui vont rafler la classe avec leur maxi 1100cm"
priorité au plaisir et surtout voir l'arrivée idemne
Le but est de finir le rallye et de rouler chez moi ,dans mon village, chose que je n'ai pu faire en 2009

niveau de l'auto, aucun gros changement a signaler ben oué avec l'achat du hans tout le budget est parti

pour la classe , nous serons au moins 3 205 rallye, avec jacques G du forum et son frangin qui vont rafler la classe avec leur maxi 1100cm"

- Aubrey
- Membre du Club 2025
- A remercié : 45 fois
- A été remercié : 43 fois
Benrallye a écrit :salut à tous, si tout se passe bien je devrais rouler les 24/25 avril pour notre rallye national local ayant enfin un copilote.
Le but est de finir le rallye et de rouler chez moi ,dans mon village, chose que je n'ai pu faire en 2009![]()
niveau de l'auto, aucun gros changement a signaler ben oué avec l'achat du hans tout le budget est parti![]()
pour la classe , nous serons au moins 3 205 rallye, avec jacques G du forum et son frangin qui vont rafler la classe avec leur maxi 1100cm"![]()
Bonne nouvelle.
Faite-vous bien plaisir

206+
205 rallye
AX sport
205 rallye
AX sport