Finir le nettoyage des ceintures AV au savon de Marseille.Là,elles trempent

Je vous indiquerai ma méthode puisque l'essai sur l'AR droite a été cocluant.

+1? A la vue du resultat, les miennes ne vont pas tarder a subire le même sortCitroflo a écrit :Beau résultat du coup ca ma donner envie de démonter les mienne et avec ta technique c simple! plus qu'a attendre que ca trempe bien avec le savon. et j'espère que ca sera aussi bien que les tiennes!
Non!!!,..........je lui pique rien,je me les achète et le reste je lui donne pour la machine à laver que je ne sais pas faire fonctionner.mimille a écrit :ça va pas tarder a etre ta fête, si tu pique les produits d'entretien à madame!!!![]()
![]()
scale33 a écrit :...
Et aprés je les mettrais sous verre pour ne plus les casser![]()
![]()
![]()
Tu as une photo d'où ça se monte, me souviens pas de les avoir remis sur la 1ere.scale33 a écrit :Le cache embase
Réf 9015.30 1 Droit
Réf 9015.29 1 Gauche ( les deux sont aussi)
Tu n'as cette patère que sur les AM88, cette pièce est absente sur les autresscale33 a écrit :
Certains auront pu remarquer que sur la fixation haute de la ceinture AR gauche il manquait la patère (c'est le cache qui recouvre le boulon de fixation)![]()
Je vous donne également la réf si çà peut servir![]()
Réf 8975.88 x 2 Patère ceinture
Elle a trouvée sa place à l'heure ou j'édite
Oui sinon c'est juste le cache écrou,mais je trouve que çà fait pas bien fini,je sais pas ce que tu en penses?jean-luc13 a écrit :Tu n'as cette patère que sur les AM88, cette pièce est absente sur les autresscale33 a écrit :
Certains auront pu remarquer que sur la fixation haute de la ceinture AR gauche il manquait la patère (c'est le cache qui recouvre le boulon de fixation)![]()
Super boulot Jean-Luc
jean-luc13 a écrit :Tu n'as cette patère que sur les AM88, cette pièce est absente sur les autresscale33 a écrit :
Super boulot Jean-Luc