Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
J'ai eu peur en voyant le titre du post,je croyais qu'une Rallye était tombée à la baille!!!!
Quoique c'est pas profond le Doubs,...................si?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Voici les quelques photos de ma rallye, toute belle (maque plus que les grilles avant...)
Les sièges avant/après:
Pour répondre à la question pour le tissus, j'ai trouvé un tee-shirt noire strié, encore une fois c'est loin d'être parfait mais en attendant...le siège avant c'est pas mal, l'arrière avec le passage au soleil...
Concernant le moteur, j'ai fait aujourd'hui ma synchro carbu (avec twinmawx) ma richesse et mon allumage (8° a 1200tr c'est ca?)
Mais la voiture a toujours des problèmes, notamment un ralenti qui ne veut pas baisser....2000tr avec vis desserrer a fond... mais je verrais dans le "technique"!!
Voila j'espère que les photos conviennent...et conseils et critiques sont les bienvenus
bienvenue as toi dans notre region et un de plus il vas falloir nous trouver des grands parkings olivier pour mettre tout ce petit monde en tous cas belle auto
Pour remonter ce post et vous donner des nouvelles de cette auto,on dirait que c'est celle que Dochyde vient d'acheter
Elle y ressemble comme 2 gouttes d'eau.Là où je suis surpris,c'est qu'elle est annoncée 1989,alors que lui a une carte grise de 1991!!!!!
C'est quoi cette embrouille?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Mais l'ancien il a l'oeil, tu lui la fais pas comme ça...
En effet dans les annonces auto la description est une ralloche de 1989, le vendeur a du se tromper tout simplement.
Je controlerai demain quand tu viendras à la maison.