Non, ta voiture, toi et les papiers en règle. Pneus route en état.cécé_sport a écrit :J'ai pas retrouvé les photos de l'année dernière... Faut un casque ou pas?

Non, ta voiture, toi et les papiers en règle. Pneus route en état.cécé_sport a écrit :J'ai pas retrouvé les photos de l'année dernière... Faut un casque ou pas?
jean a écrit :Non, ta voiture, toi et les papiers en règle. Pneus route en état.cécé_sport a écrit :J'ai pas retrouvé les photos de l'année dernière... Faut un casque ou pas?
Merci.Gemspark a écrit :Le port du casque n'est pas obligatoire, il est laissé au libre choix du pilote, j'ai posé la question en m'engageant.
Tu as appelé ?ying-yang a écrit :Inscription confirmée pour moi.![]()
A demain tous !
Tu roules avec ta rallye ?ying-yang a écrit :Inscription confirmée pour moi.![]()
A demain tous !
Comment as-tu deviné ?jean a écrit :A mon avis il a inscrit la Sport et n'a toujours pas changé sa calandre...
Bein avec mes carbus anti-patinage, je ne pourrai que les voir de l'AR...Bastien a écrit :va y avoir de l'AX
ying-yang mefie toi ta 2 gros bargeot bressans en AX demainca va donner
yannou a juste eu besoin des gants de mickeyYannou a écrit :Pas eu besoin l'année dernierecécé_sport a écrit :J'ai pas retrouvé les photos de l'année dernière... Faut un casque ou pas?