[69]2ème SLALOM DEMONSTRATION 11 Avril 2010 BELLEVILLE/SAÔNE
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
- Amateur
Re: 2ème SLALOM DEMONSTRATION 11 Avril 2010 BELLEVILLE/SAÔNE[69]
DE BIEN BELLES ZIMAGES !!!! franchement bravo pour ton coup d'oeil et le déclenchement ;-) 

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2580 fois
- A été remercié : 1751 fois
Faites un tour sur le forum de l'AE86... Vous y verrez un modèle Orange que vous connaissez ainsi que ses vidéos !!
http://ae86gt.forumactif.com/vos-sortie ... 16-120.htm

http://ae86gt.forumactif.com/vos-sortie ... 16-120.htm
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois

- Steph 42
- Membre du Club 2025
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
superbes photos et magnifique journée , la bonne ambiance était la , le soleil aussi et surtout 1 bande de furieux en ralloche

merci au frangin de m'avoir preter son auto et merci robbi pour cette magnifique photo au moment ou je la conduis

merci au frangin de m'avoir preter son auto et merci robbi pour cette magnifique photo au moment ou je la conduis

205 Rallye 1988
- Gemspark
- Membre du Club 2025
La journée s’annonçait prometteuse, mini rasso avec 4 « rallye » au départ de Santé: celles d’Alex 42, Gousk,
Ti-guiom et la mienne. Au programme des réjouissances, croissants frais (merci Gousk, ils étaient délicieux)
et mise en condition des hommes et des machines.
Nous avions donc retenu un itinéraire laissant la part belle aux EC du Forez, du Gier et du Charbo pour rallier
Belleville, soit une soixantaine de km de routes de rallyes. Les frangins Alex et Steph, pointant avec 1/4h de
retard au CH de départ, nous imposaient d’emblée un timing serré!
Yannou, parfait dans son rôle de co-pilote d’un jour, annonçait les changements de direction, nous ménageant
même aux intersections quelques surprises de dernières secondes, sans doute pour tester nos réflexes.
Pour ma première participation à une manifestation en tant que membre du 205 RCF, j’avais à cœur de représenter honorablement les couleurs du Club…bilan: un triangle à changer plus un pneu et une jante bons pour affectation
en roue de secours.
Au passage un grand merci à Alex, qui avait heureusement fait suivre son banc de train de marque « DEVISU » (pub
gratuite) et Ti-guiom pour la caisse à outils. Grâce à eux, après la pause déjeuner, j’ai retrouvé une auto au comportement intact pour continuer les tours de manège.
Personne n’a encore osé aborder le sujet, mais à Belleville nous avons été les témoins d’un phénomène étrange et inexpliqué…en effet, les AX et 205, dès qu’elles posaient les pneus sur le tracé du slalom présentaient toutes sans exception des symptômes bizarres adoptant un comportement de propulsion, nous gratifiant de larges dérobades
du train arrière!
Mimétisme avec les copines de la RNUR, syndrome de Billancourt, possession par l’âme du sorcier Amédée…
le mystère reste entier???
Au final, je suis rentré satisfait de cette journée, heureux d’avoir retrouvé les copains de la section Rhône-Alpes, heureux de m’être amusé dans une ambiance décontractée, heureux d’avoir partagé un bon moment avec des
amateurs de RENAULT, mais si c’est possible!
Enfin, n’oublions de remercier nos hôtes de l’ARGVS pour la qualité de leur accueil et la fluidité de leur organisation.
Christian.
Ti-guiom et la mienne. Au programme des réjouissances, croissants frais (merci Gousk, ils étaient délicieux)
et mise en condition des hommes et des machines.

Nous avions donc retenu un itinéraire laissant la part belle aux EC du Forez, du Gier et du Charbo pour rallier
Belleville, soit une soixantaine de km de routes de rallyes. Les frangins Alex et Steph, pointant avec 1/4h de
retard au CH de départ, nous imposaient d’emblée un timing serré!

Yannou, parfait dans son rôle de co-pilote d’un jour, annonçait les changements de direction, nous ménageant
même aux intersections quelques surprises de dernières secondes, sans doute pour tester nos réflexes.

Pour ma première participation à une manifestation en tant que membre du 205 RCF, j’avais à cœur de représenter honorablement les couleurs du Club…bilan: un triangle à changer plus un pneu et une jante bons pour affectation
en roue de secours.

Au passage un grand merci à Alex, qui avait heureusement fait suivre son banc de train de marque « DEVISU » (pub
gratuite) et Ti-guiom pour la caisse à outils. Grâce à eux, après la pause déjeuner, j’ai retrouvé une auto au comportement intact pour continuer les tours de manège.

Personne n’a encore osé aborder le sujet, mais à Belleville nous avons été les témoins d’un phénomène étrange et inexpliqué…en effet, les AX et 205, dès qu’elles posaient les pneus sur le tracé du slalom présentaient toutes sans exception des symptômes bizarres adoptant un comportement de propulsion, nous gratifiant de larges dérobades
du train arrière!
Mimétisme avec les copines de la RNUR, syndrome de Billancourt, possession par l’âme du sorcier Amédée…
le mystère reste entier???

Au final, je suis rentré satisfait de cette journée, heureux d’avoir retrouvé les copains de la section Rhône-Alpes, heureux de m’être amusé dans une ambiance décontractée, heureux d’avoir partagé un bon moment avec des
amateurs de RENAULT, mais si c’est possible!

Enfin, n’oublions de remercier nos hôtes de l’ARGVS pour la qualité de leur accueil et la fluidité de leur organisation.

Christian.
- Bastien
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 152 fois
Hello j'ai la video quand tu tape le trottoir
Beh avant de taper super passage

Beh avant de taper super passage

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- Gemspark
- Membre du Club 2025
MP envoyés, par ordre alpha, à Barauto, Bastien, Gousk, Lex, Robbi, Steph 42, Ti guiom et Yannou.
-
- Amateur

- jean
- Membre du Club 2025
Moi non plus, on n'avait pas de rallyenikko01 a écrit :![]()
![]()
![]()
.......chui pas dans la liste .........
![]()
![]()
![]()
![]()

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Gemspark
- Membre du Club 2025
Don't cry Jean & Nikkojean a écrit :Moi non plus, on n'avait pas de rallyenikko01 a écrit :![]()
![]()
![]()
.......chui pas dans la liste .........
![]()
![]()
![]()
![]()

Pour satisfaire la curiosité de tous

Barauto
- Remerciements pour dépose d'un pli urgent à Roanne
Bastien & Robbi
- Demande de photos et vidéos
Alex, Gousk, Steph & Yannou
-Pour savoir si le cardan de la Gr.N avait tenu la distance retour.
Réponse: Oui j'usqu'à Sainté mais il n'a pas pris le risque de remonter à Usson, remplacement prévu ce soir
Vous voilà rassurés, je vous

"Si tête de fou ne blanchit pas, tête blanchie n'en est pas d'autant assagie!"
- jean
- Membre du Club 2025
Oh mais tu fais comme tu veux avec tes cheveux... euh... MPGemspark a écrit :Pour satisfaire la curiosité de tousvoici les motifs des MP:
Perso, avec nikko on en a plus de cheveux...

- Gemspark
- Membre du Club 2025
J'ai vu les magnifiques photos de la Ronde de Levens et j'ai remarqué la présence d'équipages 100%jean a écrit :Oh mais tu fais comme tu veux avec tes cheveux... euh... MP
"têtes blanches" dans les 205 rallye...

Donc si vous insistez, je demande mon rattachement à la section Méditérranée du club, je me sentirai
moins seul!

- Gemspark
- Membre du Club 2025
Jean,
Où est le MP? Je ne le trouve pas, mais que je suis bête...MP c'est l'abréviation de Mon Papy
Où est le MP? Je ne le trouve pas, mais que je suis bête...MP c'est l'abréviation de Mon Papy

- jean
- Membre du Club 2025
Non je voulais dire "tu fais ce que tu veux avec tes MP"... la référence à la pub qui parle des cheveux me faisait marrer vu que je n'ai ni de cheveux ni de MP de ta part... Je sais c'est capilotracté comme humour mais bon...jean a écrit :Oh mais tu fais comme tu veux avec tes cheveux... euh... MPGemspark a écrit :Pour satisfaire la curiosité de tousvoici les motifs des MP:
Concernant les têtes blanches du club, nous sommes très heureux de t'avoir en Rhone Alpes car il nous en manquait. Il y en a dans à peu près toutes les régions sauf la notre jusqu'à ton débarquement ici

- Robbi
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 80 fois
... et d'autres qui seront grisonnant sous peu 

Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
- Gemspark