Oui,c'est plus gay!!!!!!!!!XALLOS90 a écrit :Mais qu'est ce que vous lui trouvé à ce cache culbu ??
C'est plus gai, non ??
Perso, j'aime bien![]()
![]()
Belle ralloche, François en tout cas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
P.S. : j'aime bien ton Devil![]()
je viens juste de faire posé ceux fourni par scale sur le forumscale33 a écrit :Je mets ceux que j'avais fourni sur le forum.
Je vais t'envoyer le jeu que j'ai d'avance François,on se verra bien pour le règlement t'inquiètes pas.François a écrit :Je sais Jean Luc mais ils viennent d'où?
Il m'en faut 8
120€ t'es gonflé toiscale33 a écrit :Je vais t'envoyer le jeu que j'ai d'avance François,on se verra bien pour le règlement t'inquiètes pas.François a écrit :Je sais Jean Luc mais ils viennent d'où?
Il m'en faut 8
On va pas non plus se prendre le chou pour 120€![]()
![]()
![]()
![]()
Oui mais Vincent,..........................c'est François et il est RR lui,.........cherokee83 a écrit :120€ t'es gonflé toiscale33 a écrit :Je vais t'envoyer le jeu que j'ai d'avance François,on se verra bien pour le règlement t'inquiètes pas.François a écrit :Je sais Jean Luc mais ils viennent d'où?
Il m'en faut 8
On va pas non plus se prendre le chou pour 120€![]()
![]()
![]()
![]()
tu me les a fait a 135 sans les fdp
Présent tout le week end, mais samedi aprèm et soir fiesta, et dimanche aprèm repas de famille (mais tu peux passer dans l'aprèm ou le matin sans problème il n'y aura que mes beaux frères que tu connaisFrançois a écrit :...
Pierrot, t'es chez toi ce week end?
Ca se fait sur commande et c'est toléré sur les voitures de plus de 30ans... seulement.toytelle a écrit :belle ralloche effectivementj'ai une question concernant les plaques d'immat,je vois sur les dernieres photos que les plaques d'immat sont noir comme a l'epoque mais c'est la police des nouvelles plaques
c'est autorisé ? les centre auto sont encore equipé de plaque noir ou c'est sur commande ? merci...