S'il te reste plus que ça a faire en 2 jours c'est jouable...hehehe!Marc a écrit :Reste à laver l'auto jeudi matin
Bon bin c'est des bonnes nouvelles ça!
Sans dec le devil cone ça fait un barouffe quand même.

S'il te reste plus que ça a faire en 2 jours c'est jouable...hehehe!Marc a écrit :Reste à laver l'auto jeudi matin
c'est quoi qui va pas exactement marc avec la liaison tube-silencieux ?Marc a écrit :Non c'est la roue de secours emballé sous plastique avec cric de CTi et paire de gants propres![]()
Bon le Devil a une micro fuite au collier, j'ai beurré de Gum gum mais là j'en ai plus![]()
Alors soit je laisse comme ça soit je me fais chier demain à tenter de refaire la manip![]()
A 2000 trs/min c'est très sourd et grave au niveau du son et entre 3 et 4000 trs/minute c'est supportable mais ça ronfle plus que mon Remus de CRX
non non pas plus que ca, ca risque de pétarader un peu a la déccélération ....Marc a écrit :En fait j'ai pas beaucoup de marge de manoeuvre pour le placer droit face à la tubulure centrale![]()
Prends le mais j'apporte les miens aussi au cas où ça casse
Je voulais juste savoir si la micro fuite est dangeureuse pour X raison ????
Marc a écrit :Estelle vient d'essayer la voiture et m' a dit qu'il y a autant de bruit compartiment moteur que derrière![]()
![]()
![]()
J'espère juste ne pas me prendre des prunes à 90€ sur tout le trajet
à quasiment toutes les concentre il y a un pot qui tombe, de mémoire il y a eu kcm, mike13, Bless,jean-luc13 a écrit :Je sens que je vais encore me ramasser un Devil sur la gueule à la concentr' moi