Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
tres simple tu paye avec paypal,tu t'inscris une premiére fois et ça roule,pour les dollars c'est ta banque qui fais le reste le tout sécurisé avec suivi de payement
voilou!!!
voila le contenus d'une pochette,reçus en 12 jours et super bien emballer,vous pouvez y allez c'est du sérieux l'ami Gabrielle en plus l'euros est plus fort que le dollars
Néanmoins , ils manquent 8 petits joints papier ( 4 entre entretoise et carbus et 4 entre carbus plaque de boîte à air ) et 2 joints toriques pour les gicleurs de ralenti
pour les joint ext. je lui en ai parlé mais i lm'a bien dit que c'était des joint restau carbu, pas admission, enfin il a dit ça dans une langue obscur
pour les gicleur de ralenti?? y'a des joint? tu en a 4 normalemnt pour les richesse et les "regard" de je sais plus quoi, starter ou ralenti
pour completer le tout il faut 2 pochettes joints ref 1417.j5 à 38 euros chez peugeot(voir photo) ,je sais pas chez Gabriele car je l'ai avait déjà acheter et ils n 'y en a pas dans ses pochettes car comme dit Oliive se ne sont que pour les carbus par contre il y a bien 4 petits joints toriques 2 de chaque et je n'ai pas vu l'axe de flotteur .