Concentr'04
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 131 fois
- A été remercié : 428 fois
- Restafon
- Mordu
- A remercié : 1 fois
pour ce qui est des journées circuit, le circuit du luc en provence (certe dans le sud) offre la possibilité de camper sur place et propose un circuit assez rapide, mais trés intérréssent pour la rallye.
En plus le soleil est souvent au rendez-vous.
En tout cas lorsque j'aurais finis mes galeres de caisse c'est avec un grand plaisir que je viendrai rencontrer tous ce petit monde amateur des dernieres pures sportives.
En plus le soleil est souvent au rendez-vous.
En tout cas lorsque j'aurais finis mes galeres de caisse c'est avec un grand plaisir que je viendrai rencontrer tous ce petit monde amateur des dernieres pures sportives.

- megastef
- Habitué
Ayè, j'ai lu la préinscription pour la concentr'04.
Malheureusement, pour l'instant, je ne peux pas m'inscrire, j'ai beaucoup trop peur de rentrer sur un plateau.
Si les finances sont favorables, je risque de refaire ma culasse cet été. Si c'est bon d'ici là, je me lancerai sans doute, et même si je me décide au dernier moment, tant pis, j'amenerai les casse croutes
Malheureusement, pour l'instant, je ne peux pas m'inscrire, j'ai beaucoup trop peur de rentrer sur un plateau.
Si les finances sont favorables, je risque de refaire ma culasse cet été. Si c'est bon d'ici là, je me lancerai sans doute, et même si je me décide au dernier moment, tant pis, j'amenerai les casse croutes

- Oliive
- Membre du Club 2025
oui enfin l'an dernier on avait autant de voiture sur la route 
et on roule pas dans une voiture produite à tour de bras
j'ai envoyé un mail à tous les gens du forum, parc'que 10 inscrits ça fait pô lourd

et on roule pas dans une voiture produite à tour de bras

j'ai envoyé un mail à tous les gens du forum, parc'que 10 inscrits ça fait pô lourd

Modifié en dernier par Oliive le 16 févr. 2004, 15:11, modifié 1 fois.