Tout à Fait REMIBless_et_ptitefleur_13 a écrit :par contre les jantes de 106 Rallye c'est ou 5.5 pour les phase 1 ou 6 pouces pour les phases 2

Tout à Fait REMIBless_et_ptitefleur_13 a écrit :par contre les jantes de 106 Rallye c'est ou 5.5 pour les phase 1 ou 6 pouces pour les phases 2
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :par contre les jantes de 106 Rallye c'est ou 5.5 pour les phase 1 ou 6 pouces pour les phases 2
En esperant de te rencontrerjean-luc13 a écrit :seb83 a écrit :
Voila sinon 2011 je serai au club et espere rencontrer un peu de monde car je sais que dans le sud on est une bonne équipeDe bien bonnes résolutions tout ça
Oui il y a meme beaucoup de travail mais en attendant de la refaire neuve je prefere en profiter et rouler au lieu de la faire dormir X temps vu que je n'ai pas pour l'instant l'argent necessairedjedai a écrit :salut ,
il y a un peu de travail encore a se que je vois , dommage pour le bequet , la moquette bleue , la casquette compteur blanche et autre.
je connais pas mal rougiers j'habité auriol pendant plusieurs année et j'ai un pieds a terre au plan d'AUPS ou je descends relativement souvent.
sinon bon courage pour la suite
Merci , je vais suivre ton conseilscale33 a écrit :Tu as raison,profites en et comme çà tu verras les défauts et les corriger petit à petit.
J'ai roulé 3 ans avec une des miennes avant d'entreprendre sa restauration.
Rien ne perturbe le niveau d'eau si une soupape n'est plus étanche , la voiture cafouille mais une fois dans les tours tout va bien (enfin dans mon cas)djedai a écrit :bizarre , il n'y avait aucune fumée suspecte? le niveau d'eau été normal?
bon courage pour la suite!
a ok , j'ai crus que c'était sa car sur le ford ka a ma copine c'est les joints entre les deux soupapes qui été un tout petit peu fendu et j'avais réussi a anticiper la panne^^seb83 a écrit :Rien ne perturbe le niveau d'eau si une soupape n'est plus étanche , la voiture cafouille mais une fois dans les tours tout va bien (enfin dans mon cas)djedai a écrit :bizarre , il n'y avait aucune fumée suspecte? le niveau d'eau été normal?
bon courage pour la suite!
Un bon rodage de soupapes et sa repart comme en 40 (si elles ne sont pas trop piqués et que les sieges sont ok)![]()
Avant de demonter on a supposé que le joint de cullasse pouvait etre fendu entre ces 2 cylindres aussi hormis ce n'est pas le cas
djedai a écrit :si tu es en ITG augmente la taille de 5 des des gicleurs principaux et un bon réglage avec un banc de mercure te fera le plus grand bien