Réservé aux pièces adaptables aux 205 Rallye et AX Sport dans le respect de la règlementation FFSA
-> Classe N1, A5 et F2000/12
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Je n'ai pas encore passé la commande de kits car le Responsable Pièces avec qui je gères ça est en congés, et ce jusqu'au 27 décembre.
Il va donc falloir être patient.
Il faut compter environ 5 semaines de délai pour qu'on recoive les kits, après ça va vite.
Moi aussi reçu mon kit noir aujourd'hui qui est superbe,envoie très rapide et transaction sérieuse !!!
Seule bemol ,la vis de purge est bloque ,impossible de la dessere mais avk deux petites pinces ,alors que a mon avis c est censée se dévisser a la main !!
Avis aux personnes qui ont recu leurs kit ,comment était les vis de purge ?
Merci ,je vais voir avec aubrey pour savoir comment jpeu faire !!
@+
rallye49 a écrit :Moi aussi reçu mon kit noir aujourd'hui qui est superbe,envoie très rapide et transaction sérieuse !!!
Seule bemol ,la vis de purge est bloque ,impossible de la dessere mais avk deux petites pinces ,alors que a mon avis c est censée se dévisser a la main !!
Avis aux personnes qui ont recu leurs kit ,comment était les vis de purge ?
Merci ,je vais voir avec aubrey pour savoir comment jpeu faire !!
@+
je viens de regarder à l'instant, pas de problème avec la vis de purge pour moi, elle se visse et se dévisse facilement
Ok merci mick ,donc la mienne a bien un problème !! J'espère que aubrey voudra bien me lechanger car sinnon c quasiment impossible de purger le circuit correctement !!
Encore merci pour ta réponse mick !!!
rallye49 a écrit :Ok merci mick ,donc la mienne a bien un problème !! J'espère que aubrey voudra bien me lechanger car sinnon c quasiment impossible de purger le circuit correctement !!
Encore merci pour ta réponse mick !!!
Ton kit doit avoir une avarie.
Et bien sûr, ca peut être pris en garantie.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Pour le kit de la 205 Rallye, les couleurs standard chez VENAIR sont le Noir, Bleu, Rouge et Jaune.
Depuis le début que je distribue ce kit, il a été convenu que je ne distirbue pas le kit de couleur jaune (je ne sais plus pour quelle raison).
Cependant, je suis allé sur le site Internet de VENAIR et je m'apperçoie que tu peux personnaliser la couleur des durites ainis que la couleur du logo VENAIR (moyennant un surcoût)