Moi et ma Rallye du 83
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Re: Moi et ma Rallye du 83
Une bonne synchro si toutefois tes carbus sont en état et parfaitement préréglés,ne prends qu'une bonne demi heure,.......si rien n'est à l'Ouest.
Si Bless te la fait,tu aura un verdict positif.
Et après,......profites bien de ton auto.
Si Bless te la fait,tu aura un verdict positif.

Et après,......profites bien de ton auto.

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :le réglage je te le ferai tu habite ou ?
Bonsoir Bless , j'habite a Rougiers , a 10MIN de st maximin la st baume

Ecoute sa me ferai tres plaisir si tu peut me regler la voiture

De plus la mécanique est mon metier , je suis friand d'apprendre et de recevoir des conseils de personnes qui partagent la meme passion

Je recois mes joints surement la semaines prochaines , je te tiens au jus , et un Grand merci d'avance enocore

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
Ok moi je suis a fuveau, pas loin St Max, écoute on s'arrangera çaseb83 a écrit :Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :le réglage je te le ferai tu habite ou ?
Bonsoir Bless , j'habite a Rougiers , a 10MIN de st maximin la st baume![]()
Ecoute sa me ferai tres plaisir si tu peut me regler la voitureen meme temps je suis au pied de la st baume donc il y a "des speciales" desertes pour essayer l'auto
![]()
De plus la mécanique est mon metier , je suis friand d'apprendre et de recevoir des conseils de personnes qui partagent la meme passion![]()
Je recois mes joints surement la semaines prochaines , je te tiens au jus , et un Grand merci d'avance enocore

Bin je change tous les joints et je suis monté en brides rigides avec joints toriques et anneaux teflon suivi de joint en viton pour la pipe d'admscale33 a écrit :Une bonne synchro si toutefois tes carbus sont en état et parfaitement préréglés,ne prends qu'une bonne demi heure,.......si rien n'est à l'Ouest.
Si Bless te la fait,tu aura un verdict positif.![]()
Et après,......prifites bien de ton auto.

Mon allumage est reglé comme il faut et je compte mettre les bougies ngk que jean-luc 13 m'a conseillé

J'espere que oui que j'en profiterai bien

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ok moi je suis a fuveau, pas loin St Max, écoute on s'arrangera çaseb83 a écrit :Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :le réglage je te le ferai tu habite ou ?
Bonsoir Bless , j'habite a Rougiers , a 10MIN de st maximin la st baume![]()
Ecoute sa me ferai tres plaisir si tu peut me regler la voitureen meme temps je suis au pied de la st baume donc il y a "des speciales" desertes pour essayer l'auto
![]()
De plus la mécanique est mon metier , je suis friand d'apprendre et de recevoir des conseils de personnes qui partagent la meme passion![]()
Ah Fuveau je connais aussi , je bosse a citroen a pourrieres

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
les NGK c'est les meilleurs! 3 electrons! 

205 rallye? What else?
écurie INSULA ASAC VAUCLUSE! commissaire de course international 2011

écurie INSULA ASAC VAUCLUSE! commissaire de course international 2011

- scale33
- Membre du Club 2025
Penses à bien réger tes ouvertures de papillon tant que c'est démonté,......... à 6mm

C'est noté merci a toiscale33 a écrit :Penses à bien réger tes ouvertures de papillon tant que c'est démonté,......... à 6mm![]()

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
seb83 a écrit :djedai a écrit :les NGK c'est les meilleurs! 3 electrons!
NGK BKUR7ET
c'est ça, depuis que j'ai la Rallye c'est ce que je monte

Bin d'apres ce que je vois tout le monde monte sa donc je vais faire pareilBless_et_ptitefleur_13 a écrit :seb83 a écrit :djedai a écrit :les NGK c'est les meilleurs! 3 electrons!
NGK BKUR7ET
c'est ça, depuis que j'ai la Rallye c'est ce que je monte

Parcontre Bless , je suis en train de commander mes joints de carbus car l'autre soir impossible de se connecter a la boutique ; cependant la boutique me marque "commande possible" mais donc les joints pas en stock ; est-ce-que tu sais par hasard combien de temps il faut compter pour les recevoir ? sa m'inquiete un peu , je veut pas faire de conneries

- scale33
- Membre du Club 2025
Pour les bougies,j'ai toujours utilisé celles d'origine et rarement de problèmes avec.

- cherokee83
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
les deux ce val je pense
Bless_et_ptitefleur les ngk
scale les origine tout comme moi
Bless_et_ptitefleur les ngk
scale les origine tout comme moi
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
pour avoir essaye les 2, les ngk durent plus longtemps, après niveau perf pas vu de différence ... Pour tes joints voit avec Aur80