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flav63 a écrit :j'ai une durite silicone de la sortie du cache culbu jusqu'a l'entrée du récupérateur d'huile - le récupérateur d'huile est ventilé par un bouchon inox percé (il posséde également un niveau visuel)- et à la sortie du récupérateur d'huile j'ai une durite silicone qui descend dans le bloc moteur.
Donc ce qui me fait un circuit d'huile fermé et ventilé, pas besoin de vider le récuperateur (il se vide tout seul! )
ça fait 4 ans que je roule comme ça et jamais un seul soucis!!!!!!!!!!!!!!
Attention à la pollution de ton huile par l'eau (condensation) avec ce "circuit"
Comment tu comptes vérifié ton niveau d'huile du coup ?
flav63 a écrit :j'ai une durite silicone de la sortie du cache culbu jusqu'a l'entrée du récupérateur d'huile - le récupérateur d'huile est ventilé par un bouchon inox percé (il posséde également un niveau visuel)- et à la sortie du récupérateur d'huile j'ai une durite silicone qui descend dans le bloc moteur.
Donc ce qui me fait un circuit d'huile fermé et ventilé, pas besoin de vider le récuperateur (il se vide tout seul! )
ça fait 4 ans que je roule comme ça et jamais un seul soucis!!!!!!!!!!!!!!
Ah mais c'est ça qu'il me faut
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
flav63 a écrit :j'ai une durite silicone de la sortie du cache culbu jusqu'a l'entrée du récupérateur d'huile - le récupérateur d'huile est ventilé par un bouchon inox percé (il posséde également un niveau visuel)- et à la sortie du récupérateur d'huile j'ai une durite silicone qui descend dans le bloc moteur.
Donc ce qui me fait un circuit d'huile fermé et ventilé, pas besoin de vider le récuperateur (il se vide tout seul! )
ça fait 4 ans que je roule comme ça et jamais un seul soucis!!!!!!!!!!!!!!
Attention à la pollution de ton huile par l'eau (condensation) avec ce "circuit"
Comment tu comptes vérifié ton niveau d'huile du coup ?
avec la jauge je pense
là c'est pas a la place de la jauge mais du bouchon qu'il y a d'origine