Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
si la date reste bien la deuxième soit le 10/11 septembre je serai des vôtres (enfin si vous voulez bien de moi et que d'ici là je ne serai pas banni) car je serai en vacances et pour les chagrinés de s'être fait bordés par une mégane Boite automatique sooyez rassurés je suis passé au Grand Modus Turbo Essence 100ch
ça c'est la bonne nouvelle de la journée, ça promet de belles photos
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
T'inquiete mon Marco,je prendrai mon HDI..................................pour descendre......................et je viendrais netoyer les queu de soupapes de la mini GR N!!!!!!et dans Fournels mon petit!!!!!!
PS:Le moteur d'AX a repris du service avec le zone rouge a partir de 8000!!!!C bon ca!non??????
Il est ou le pti chat??????????????
205 Rallye 90 origine
205 Rallye 88 avec du tube
205 Gti Miami
205 Gti Noir dans le jus
309 Gti16 origine
406 coupé V6 98
Qui m'aime me suive.........départ de bonheur Partner+plateau avec la ZL dessus et on arrive pour manger les tripoux a Fournels,je vais motiver du monde a Fridefont,Eric a toujours sa Rallye mais n'est pas au RCF pour l'instant
Il est ou le pti chat??????????????
205 Rallye 90 origine
205 Rallye 88 avec du tube
205 Gti Miami
205 Gti Noir dans le jus
309 Gti16 origine
406 coupé V6 98
JEFF 77 a écrit :Qui m'aime me suive.........départ de bonheur Partner+plateau avec la ZL dessus et on arrive pour manger les tripoux a Fournels,je vais motiver du monde a Fridefont,Eric a toujours sa Rallye mais n'est pas au RCF pour l'instant
Le partner... t'as pas peur toi :!!
Prends la 307 !
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)