Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
J'en ai appris un peut plus sur la "R", tout les éléments spécifique ( sauf le moteur ) sont montés à la main ! Y compris la peinture du toit réalisée post production ! Ça donne une petite note artisanal, et ça explique -peut être- le tarif de l'auto.
Elle a une belle sonorité quand même, même au ralenti
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
Jul964rs92 a écrit :La blanche a le toit noire, donc carro quand même
Et si tu dis NON ! à Citroën, pas moyen de réduire le prix ?
Comme les jantes, inutile des trucs comme ça... Des bonnes vieilles alu à baton tout droit et zou !
BAnquette arrière pareil, isolant pareil, équipement audio pareil ...
Ca fait moins cher j'espère !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Jay205 a écrit :Je me suis perdu devant le site de Citroen racing un soir de Novembre ... y'en avait une dizaine garer cote à cote c'est la quel sont assemblé ?
Pour moi elles sont assemblées à Poissy.
C'est ou "citroën racing" ?
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Jul964rs92 a écrit :La blanche a le toit noire, donc carro quand même
Et si tu dis NON ! à Citroën, pas moyen de réduire le prix ?
Comme les jantes, inutile des trucs comme ça... Des bonnes vieilles alu à baton tout droit et zou !
BAnquette arrière pareil, isolant pareil, équipement audio pareil ...
Ca fait moins cher j'espère !
je peut passer commande avec toi pour reduire les frais si tu veux
ça reste une des seules ( LA seule ?) bombinette moderne que j'aime beaucoup, quelqu'un a déjà essayé ? Et ceux qui ont la THP156, que pensez vous du comportement moteur ? Je n'ai pas lu (et entendu) que des éloges sur ce moteur, comportement trop "mazouté", trop aseptisé comme toute les voitures modernes, mais le THP 200 ? J'ai vu aussi que le réglage des aides électroniques était différent sur la racing
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Jul964rs92 a écrit :ça reste une des seules ( LA seule ?) bombinette moderne que j'aime beaucoup, quelqu'un a déjà essayé ? Et ceux qui ont la THP156, que pensez vous du comportement moteur ? Je n'ai pas lu (et entendu) que des éloges sur ce moteur, comportement trop "mazouté", trop aseptisé comme toute les voitures modernes, mais le THP 200 ? J'ai vu aussi que le réglage des aides électroniques était différent sur la racing
Bin moi j'ai le 156, trop mazouté faut pas exagerer, certes à 1400 tours le couple est la mais jusqu'a 7000 le mazout
Les sorties de péages sont rigolotes face aux gros mazout
Quand aux aides electroniques, elles sont loin ! Du moins sur la C5 comparé à mon ancienne 307. Bref moi je re signe les yeux fermé