met des plaquettes compétion a l'avant et arriére et tu verra

Okjean-luc13 a écrit :tony205-106 a écrit :si t'étais en train ar. d'origine sur la rallye, passant en disque à la place des tambours
n'oublie pas les répartiteurs de frein de 205 1900j'ai fait plus de 150000 km avec un train ar a disques et le limiteur d'origine de la Rallye sans aucun soucis
(et celà sur deux ralloches differentes
)
A lavant j ai des étriers de 206d et des plaquettes compétdjedai a écrit :et moi aussi je suis d'origine avec le train arriére d'origine sans soucis juste les cable de frin a main que j'ai changer!![]()
met des plaquettes compétion a l'avant et arriére et tu verra![]()
Merkidjedai a écrit :pardon je suis d'origine avec le train arriére gti16 et pas de soucis come jean luc
Personne ne saitjean-henri a écrit :Trouve t on chez peugeot les tubes alu de frein qui sont fixés sur les bras du train arriere
bon, si sa ce monte tant mieusjean-henri a écrit :Ou la la quel boulot , je crois que je vais abandonnertony205-106 a écrit :oui, et le maitre cylindre,
en fait entre rallye et GTI 1.9 le circuit de freinage est bien different:
sur la rallye:
maitre cylindre avec 3 sorties (2 pour l'avant une pour l'arrière)
tu as un compensateur à inertie situé dans le compartiment moteur
vers l'arrière de la voiture tu as une seule canalisation de frein qui aboutit a un "T" qui distribue le liquide a chaque cylindre de roue
sur GTI 1.9:
maitre cylindre avec 4 sorties (2 pour l'avant deux pour l'arrière)
vers l'arrière tu as deux canalisations qui vont a chaque etrier
il y a un compensateur pour chaque coté, monté sur chacune des 2 conduites sous la voiture
je ne sais pas si tu peux monter les freins a disques avec le circuit de la rallye(un seul tuyau et un seul compensateur)
perso je te le deconseille , je ne sais pas ce que ca peut donner, et pour les freins moins il y a de bricolage mieux c'est (on rigole pas avec la sécurité )
le mieux serait evidemment de monter le circuit de freinage arrière de la 1.9:
maitre cylindre, conduites et compensateurs; mais il y a du boulot et il faut pas mal de pièces
mais sa ce fait![]()
et ne prend pas du 309 gti, tu auras beaucoups trop de préssion sur l'ar.
normalement il le font encore, j'en avait comander il doit y avoir a peut près 2ans et c'étais encore dispojean-henri a écrit :Personne ne saitjean-henri a écrit :Trouve t on chez peugeot les tubes alu de frein qui sont fixés sur les bras du train arriere
les étriers de 309 gti 205 gti 1.9 zx sont les même a l'arrière donc je ne vois pas ce que ça peut changertony205-106 a écrit : et ne prend pas du 309 gti, tu auras beaucoups trop de préssion sur l'ar.
je parlais des compensateursseby a écrit :les étriers de 309 gti 205 gti 1.9 zx sont les même a l'arrière donc je ne vois pas ce que ça peut changertony205-106 a écrit : et ne prend pas du 309 gti, tu auras beaucoups trop de préssion sur l'ar.
oupsssstony205-106 a écrit :je parlais des compensateursseby a écrit :les étriers de 309 gti 205 gti 1.9 zx sont les même a l'arrière donc je ne vois pas ce que ça peut changertony205-106 a écrit : et ne prend pas du 309 gti, tu auras beaucoups trop de préssion sur l'ar.
érreur d oscaro ils ont expédie des cables pour frein a tambourjean-henri a écrit :Les cables de frein de 205gti de chez oscaro sont trop courts
ça c'est ballotjean-henri a écrit :érreur d oscaro ils ont expédie des cables pour frein a tambourjean-henri a écrit :Les cables de frein de 205gti de chez oscaro sont trop courts