Faut un fourgon pour toutes les roulettes.Gemspark a écrit :Les prévisions météo évoluent: pas de pluie le matin et pluies orageuses locales l'après-midi
C'est pas garanti, aucune vidéo de VVL63 l'an dernier au Bourbonnais, encore moins en direct!jean a écrit :Retransmission en direct sur :scale33 a écrit :Si vous pouvez faire des vidéos,ce serait aussi sympa.
http://www.vvl63.com/canalVVL63.htm
Il me semblait aussi!! ça m'étonnait de toijean a écrit :Toi tu ne m'as pas compris.![]()
Je disais de passer la journée sous la pluie avec les pneus de route ne devrait pas les tuer pour pouvoir rentrer avec !
Car pneus de route sur le circuit sec = tu rentres avec des gommards rapés super limitedonc outlaw.
Mais si tu me confirmes que les slick chauffés virilement ça le fait sur l'eau... je relève le défi ! ...Tampis.
Même pas mal , je suis un guedin!! pis les copains commencent à me manquerAmy - Nico a écrit :Trajet en voiture supportable ????
Tu nous fais pas chier et tu prend du tant pis pour la route !!!
De toute façon, sur place je vais surement raler... c'est dans ma nature (surtout quand j'ai pas le droit de toucher au volantsur place tu pourras raler si t'es pas d'équerre !!:lol:
Parceque tu m'a dejà vu me trainer la nouille!!! Même en monospace DTi je fais des misères aux TU24on va pas se trainer la nouille pour une guest star cotorep
Non c'est vrai, mais je préfère être sur qu'on se cale pour partir à 2H du mat sinonRobbi a écrit : Parceque tu m'a dejà vu me trainer la nouille!!! Même en monospace DTi je fais des misères aux TU24
Tu vas être en avance là !Amy - Nico a écrit :Non c'est vrai, mais je préfère être sur qu'on se cale pour partir à 2H du mat sinon![]()
Prends l'adresse de l'aérodrome, le circuit longe la piste et réciproquement:Robbi a écrit :Je viens de faire un tour sur le site... une vraie mer....![]()
![]()
C'est quoi l'adresse pour le GPS??