Bel exemple à suivre, en plus tu lui mets un casque sur la tête et tu l'installes derrière un volant:
instantanément il se transforme en GEMLIN bouffeur de gomme

Pareil:Gemspark a écrit :Ah oui Yannou, un sacré prof...plaquettes non vérifiés, HS en une quarantaine de tours![]()
Bel exemple à suivre, en plus tu lui mets un casque sur la tête et tu l'installes derrière un volant:
Aujourd'hui, je peux le révéler, Yannou, c'est mon fils spirituelYannou a écrit :Pareil:Gemspark a écrit :Ah oui Yannou, un sacré prof...plaquettes non vérifiés, HS en une quarantaine de tours![]()
-Charade 2009: 1 pneu éclaté
-Charade 2010: Plaquettes presque à la tole et roulement droit HS, le pire c'est que je partais en vacances pas loin avec en sortant du circuit.
Le Gemlin est le cousin à forme humaine du Gremlinying-yang a écrit :gemlin ou gRemlin ?![]()
![]()
Et je roule aussi comme toi sur circuit: à coté de la routeGemspark a écrit :Aujourd'hui, je peux le révéler, Yannou, c'est mon fils spirituel
Parceque tu cherches quoi? rouler vite, ou donner l'impression de rouler vite?jean a écrit :Ma rallye qui couine pas, qui fume pas, qui s'écrase pas mortel sur ses pneus... Bref, pas une seule photo où on dirait que je ne suis pas à l'arrêt![]()
Pour ça, il n'y a rien de plus sûrGemspark a écrit :Aujourd'hui, je peux le révéler, Yannou, c'est mon fils spirituel
bouarf !! quand elle sera abimé je m'en repaierais une !scale33 a écrit :Hey,...................le Nico couché sous la bagnole avec la belle polaire!!!!............................mais il est pire qu'une bête ce gars là![]()
![]()
![]()
Bon enfin,c'est la sienne,il en fait ce qu'il veut,..............................mais quand même,y'a des coups de sac à main qui se perdent.
Robbi a écrit :jean a écrit :Ma rallye qui couine pas, qui fume pas, qui s'écrase pas mortel sur ses pneus... Bref, pas une seule photo où on dirait que je ne suis pas à l'arrêt![]()
Parceque tu cherches quoi? rouler vite, ou donner l'impression de rouler vite?![]()
On a pris les chronos... c'est idem entre les deux "gros"Et pourtant, ça ne donnais pas cette impression
![]()
Je rêve de faire de la terre, c'est pour ça que je roule à côté de la piste dès que c'est possibleYannou a écrit :Et je roule aussi comme toi sur circuit: à coté de la route![]()
Je m'étais renseigné cet hiver justement... et puis vu le prix, je vais faire autre chose pour l'instantGemspark a écrit :Je rêve de faire de la terre, c'est pour ça que je roule à côté de la piste dès que c'est possibleYannou a écrit :Et je roule aussi comme toi sur circuit: à coté de la route![]()