on est équipé pour prendre les chronos et on va essayer de le faire péter.

Amy - Nico a écrit :on pourra avoir une note artistique pour rattraper le chrono ??
Toutes les astuces sont bonnes pour le sculpteur de menhirAmy - Nico a écrit :on pourra avoir une note artistique pour rattraper le chrono ??
Attention, si Christian vient, ce sera une manière de plus pour lui d'être devantjean a écrit :Amy - Nico a écrit :on pourra avoir une note artistique pour rattraper le chrono ??![]()
![]()
J'ai trouvé cette vidéo sur Dailymotion:Robbi a écrit :On a pris les chronos... c'est idem entre les deux "gros"Et pourtant, ça ne donnais pas cette impression
On faisait 1'30" avec de l'origine à peine amélioré... Pas mal finalement.Yannou a écrit :1"30 aussi
Mais oui, mais oui... Je ne suis pas près de la passer en 3 ! A part peu être avec une pelle et une pioche pour tout finir d'enterrer dans le vibreur.Amy - Nico a écrit :D'façon maintenant que je sais que le droite se passe en 3 ...
Là on peut commencer à chercher une caisse de remplacement...et toi Jean tu peux préparer unjean a écrit :Par contre le double droite en 4... sans freiner... ça doit le faire
Ben je préfère tester au moins le premier virage du double droit en 4 au laché de gaz que de me remettre dans le désordre à vouloir passer en 3 le virage d'avant la ligne droite où l'auto fait la gueule comme pas possible.Gemspark a écrit :Là on peut commencer à chercher une caisse de remplacement...et toi Jean tu peux préparer unjean a écrit :Par contre le double droite en 4... sans freiner... ça doit le faire
nouveau topic: La nouvelle nouvelle rallynette Beaujolaise
Gemspark a écrit :Là on peut commencer à chercher une caisse de remplacement...et toi Jean tu peux préparer unjean a écrit :Par contre le double droite en 4... sans freiner... ça doit le faire
nouveau topic: La nouvelle nouvelle rallynette Beaujolaise
Au panneau "50m" avant le double droit on est à près de 150km/h, perso j'ai pas les corones pour tenter un simple laché de gazjean a écrit : Ben je préfère tester au moins le premier virage du double droit en 4 au laché de gaz que de me remettre dans le désordre à vouloir passer en 3 le virage d'avant la ligne droite où l'auto fait la gueule comme pas possible.