Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
oui on est des chiants nous
on sortira les savonettes alors
et en terme de cout ? c'est par équipage ? par personne ? par auto ?
à Montmerle tu parlais d'une 50aine d'euros le WE non ? ou 30 je me souviens plus
simca.rallye2 a écrit :oui on est des chiants nous
on sortira les savonettes alors
et en terme de cout ? c'est par équipage ? par personne ? par auto ?
à Montmerle tu parlais d'une 50aine d'euros le WE non ? ou 30 je me souviens plus
Ah c payant
Beh je peux pas je suis prit ce week end merde
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Au fait j'ai pas dit, mais normalement on vient
Moi je veux tester
Tu rameutes du côté des copains de fiofio ?
J'espère voir la 2002
Copilote sans torticoli recommandé
Je me marre déjà Sachez qu'il y a un mail et un numéro de téléphone pour retirer le programme, le règlement et le bulletin d'engagement... Bientot près tout ça.
Et j'espère vraiment avoir une belle variété d'auto !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Au fait j'ai pas dit, mais normalement on vient
Moi je veux tester
Tu rameutes du côté des copains de fiofio ?
J'espère voir la 2002
Copilote sans torticoli recommandé
Je me marre déjà Sachez qu'il y a un mail et un numéro de téléphone pour retirer le programme, le règlement et le bulletin d'engagement... Bientot près tout ça.
Et j'espère vraiment avoir une belle variété d'auto !
Ah beh si les gars du sud ils viennent je ferai t’être un efforts aussi m'fera plaiz de les rencontrer
Benjamin au pire je t'en prendrais en copilote et vice versa tu conduiras aussi beh doucement car g peur lolll
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
souflette powaaa
si ça se finit en nocture, je pense que ça sera plus avec la gtt fraichement refaite , la bi-souflette ne sort pas de nuit, elle fait dodo
simca.rallye2 a écrit :souflette powaaa
si ça se finit en nocture, je pense que ça sera plus avec la gtt fraichement refaite , la bi-souflette ne sort pas de nuit, elle fait dodo
Mais ça me va très bien ta petite souflette !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
je pense que je serai avec mon pote Tony (qui avait la williams au rasso interforum) pis les 2 affreux bressans en 205R ou en Cosworth, qui sait
ça permettra d'intervertir
simca.rallye2 a écrit :je pense que je serai avec mon pote Tony (qui avait la williams au rasso interforum) pis les 2 affreux bressans en 205R ou en Cosworth, qui sait
ça permettra d'intervertir
Dit à Steph de venir en Coss ! Ca fera une sacré belle pièce dans le parc !