Nous serons à Villandraut vers 17h.maxi.

même pas une quille de bienvenue ou une vulgaire mignonette de pisseuse???scale33 a écrit :T'inquiètes Xavier,....dans tous les chalets il y a un frigo vide!!!!![]()
![]()
Ma femme valide !dudu a écrit : pour ma part, j’amènerai qq quilles de Jurançon
ha non non non, dit lui que ce n'est réservé qu'aux hommes, aux mâles quoi!!!!jean a écrit :Ma femme valide !dudu a écrit : pour ma part, j’amènerai qq quilles de Jurançon![]()
![]()
![]()
damss81 a écrit :du jurançon.... quel magnifique vignoble... quelles superbes routes...
c'est clair que pour viroler, c'est pas mal du tout!!![]()
il me tarde samedi....
Mon fils valide aussijean a écrit :Ma femme valide !dudu a écrit : pour ma part, j’amènerai qq quilles de Jurançon![]()
![]()
![]()
et alors, faut le dévergonder ce petit, les miens on commencés au berceau et je peux te dire qu'ils ont bonne mine maintenant!!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Mon fils valide aussijean a écrit :Ma femme valide !dudu a écrit : pour ma part, j’amènerai qq quilles de Jurançon![]()
![]()
![]()
ah non il a que 4 ans, bon bin tampis
dudu a écrit :ha non non non, dit lui que ce n'est réservé qu'aux hommes, aux mâles quoi!!!!jean a écrit :Ma femme valide !dudu a écrit : pour ma part, j’amènerai qq quilles de Jurançon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()