Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
balouba a écrit :ya personne qui lit le sujet??
je vois des gens connectés mais qui ne repondent pas
si vous pouviez me repondre sans que je sois obligé de relancer 3 fois chaque personnes ca serait cool!!!
(3x25 participants= 75 mp, j'ai un peu autre chose a faire....)merci
La CORNE Balouba,.....................................la corne je te dis
ils vont y avoir droit si ils continuent comme ca!!
Normal Baptiste,.....tu as toujours une ou deux défection..........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
balouba a écrit :ouai je sais mais la bon c'est pas trop grave, c'etait une ax
tu veux qu'il y en a d'autres de désistements d'ax ?
excellent,......!!!!!
J'aurai bien pris sa place moi.
Si en plus,c'est déjà réglé
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
j'ai hatte d'y etre j-6 pour ma premiere concentre mais c'est dommage que je puisse venir que le dimanche de toute façon pas le choix le samedi matin c'est ct pour la rallye et l'apres midi c'est boulot, enfin nous allons assisté a notre premiere concentre en famille comme ça avec tous les copains du forum ce que l'on connait et les autres avec qui nous ferons connaissances avec palisir.