205 RALLYE 89' normande
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: 205 RALLYE 89' normande
non, justement je cherche quelque chose mais pas d idée...(pour quelque chose de propre)
VIVE L ORIGINE
Super 5 GT TURBO ph 2 87'
205 rallye ph1 89'
205 rallye ph1 89'
-
- Pilier de bar
si il font ça en plus, a mon avis tu va payer cher
ça ne sert a rien d'avoir peur, ça n'évite pas le danger
ce n'est pas par la taille que l'on remarque un grand joueur.(eric doucet)
ce n'est pas par la taille que l'on remarque un grand joueur.(eric doucet)
Effectivement, c était pas donné, j en ai eut pour 400 euros avec mise au marbre d un carbu et de la pipe, re remplacement des joints de carbu et 15 l d essence. Pour un resultat pas terrible puisqu a 1800 tr elle ne tiens pas le ralenti au bout d une petite minute. Il a mis comme de la colle a pare brise ??? sur les brides, refait le joint en papier entre la pipe et la culasse. Au final, d aprés lui j ai un carburateur trop déformé, la menbranne de la capsule a dépression percée et le joint en bnout d arbre a came coté allumage HS.
Ensuite je l ai passé au CT et resultat : contre visite :
- Phare avg HS (le support d ampoule m est resté dans les mains lors du démontage)
- ceinture ar (car j ai recu les lockets trop tard et pas eut le temps de les montés)
bref aujourd hui, j ai réglé le problème et doit re passé le CT dans 1 moi et demi.
Sinon aprés quelques essais routiers elle a l air de bien marché meme si le ralenti n arrive pas a se maintenir??
J airéussi a trouver une rampe de carbu saine, je vais refaire tout ca pour avoir une rallye qui puisse tenir le ralenti et fonctionner du feu de dieu....
Ensuite je l ai passé au CT et resultat : contre visite :
- Phare avg HS (le support d ampoule m est resté dans les mains lors du démontage)
- ceinture ar (car j ai recu les lockets trop tard et pas eut le temps de les montés)
bref aujourd hui, j ai réglé le problème et doit re passé le CT dans 1 moi et demi.
Sinon aprés quelques essais routiers elle a l air de bien marché meme si le ralenti n arrive pas a se maintenir??
J airéussi a trouver une rampe de carbu saine, je vais refaire tout ca pour avoir une rallye qui puisse tenir le ralenti et fonctionner du feu de dieu....
VIVE L ORIGINE
205 rallye ph1 89'
205 rallye ph1 89'
Je me suis attaqué au aiguille de compteur aujourd hui, j ai aussi remplacé mon phare g et remis les lockets de ceinture ar.
Je vais monté un petit autoradio, histoire de, quand j en aurai marre des webbers
.
les photos suivront
Je vais monté un petit autoradio, histoire de, quand j en aurai marre des webbers

les photos suivront
VIVE L ORIGINE
205 rallye ph1 89'
205 rallye ph1 89'
Ca y est alle est passé au CT, il me rest plus qu a régler mes carbus correctement pour avoir une rallye qui fonctionne correctement.
voici les photos du remontage des aiguilles :

prochaine étape pose des sticks
Quelqu un pourrai me donner le code peinture des raloch??????
voici les photos du remontage des aiguilles :

prochaine étape pose des sticks
Quelqu un pourrai me donner le code peinture des raloch??????
VIVE L ORIGINE
205 rallye ph1 89'
205 rallye ph1 89'
- greg vdb
- Pilier de bar
- A été remercié : 22 fois
Avec 16 variantes de ce fameux EWT

Ce qui ne me tue pas me rends plus fort...
- Youngtimer
- Pilier de bar
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 148 fois
Le mieux est de laisser un élément de carosserie (calandre par ex.) au carrossier pour qu'il refasse la teinte à l'dentique à l'aide d'un chromatographe. Je n'ai jamais été déçu par le résultat.greg vdb a écrit :Avec 16 variantes de ce fameux EWT![]()

En bombe, il y moins de choix

205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
merci, effectivement c étais pour acheté une bombe pour repeindre mes caches custodes, mais je pensais pas qu il y avait autant de variantes. 

VIVE L ORIGINE
205 rallye ph1 89'
205 rallye ph1 89'