[rch] régleur de carbus
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- douket56
- Régulier
[rch] régleur de carbus
Voila, je voudrais savoir ou il était possible de trouver quelqu'un qui connait bien nos fameux weber dans le Morbihan.
C'est pour ma voiture d'autocross.
Merci d'avance
C'est pour ma voiture d'autocross.
Merci d'avance
pilote autocross avec moteur de la fameuse ralloche
Et enfin une rallye de 89 pour la route
- douket56
- Régulier
Re: [rch] régleur de carbus
personne connait ?
pilote autocross avec moteur de la fameuse ralloche
Catégorie T2 en UFOLEP (1200-1400 cm3). En ACC22 où court notre ami, ce n'est pas de l'UFOLEP. Les ralloche sont donc en catégorie moins de 1400 cm3cricri a écrit :y'a des rallyes en autocross?!..... quelle catégorie?

Mon frère court dans le 29 avec une ralloche (enfin c'est tout d'une ralloche sauf la caisse).
- stevendesrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 237 fois
- A été remercié : 451 fois
enfin pas vraiment autocross (ffsa)
plus course poursuite sur terre ou sprint cross (ufolep)
enfin nous dans le 44 c'est comme ça
- maxime22
- Pilier de bar
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 77 fois
salut!
j'ai habité pendant trois ans dans le 56 et j'ai pas trouvé de régleur ou d'horlogé comme je les appels.
En revanche j'ai un pote qui a fait réglé la sienne a st Malo. Désolé!
sinon plus près pour toi, pas testé mais rencontré, deux frangin on ouvert un garage de bécane a ST GLEN sud de Lamballe (22).
il ont formation mécanique auto et moto et posséde de nombreuse 205 (GTI et rallye)
ce qui nous interrésse, ils ont une rampe a mercure et accepte de régler les ralloches.
Si tu essaye et que tu en est ravi tien moi informé.
j'ai habité pendant trois ans dans le 56 et j'ai pas trouvé de régleur ou d'horlogé comme je les appels.
En revanche j'ai un pote qui a fait réglé la sienne a st Malo. Désolé!
sinon plus près pour toi, pas testé mais rencontré, deux frangin on ouvert un garage de bécane a ST GLEN sud de Lamballe (22).
il ont formation mécanique auto et moto et posséde de nombreuse 205 (GTI et rallye)
ce qui nous interrésse, ils ont une rampe a mercure et accepte de régler les ralloches.
Si tu essaye et que tu en est ravi tien moi informé.
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!
Oui, le terme autocross est un abus de langagedesbois a écrit :enfin pas vraiment autocross (ffsa)

Sinon, le topic est peut-être mal choisi mais j'en profite pour publier quelques images de l'auto qu'utilise mon frère en poursuite sur terre dans le Finistère (29):

- 28babas28
- Assidu
jolie la 205 ,joré vue savoir ou tu trouve tai pneu avant . la je suis en fol car mais pense partir en ufolep
l'année prochaine , sa me gave le fol car 
EDIT MODO :
en français ça donne : J'aurai voulu savoir où tu trouves tes pneus avant. Là je suis en Fol Car mais je pense partir en ufolep
l'année prochaine, ça me gave le fol car.
Merci de faire un minimum d'effort pour respecter ceux qui te lisent.

EDIT MODO :
en français ça donne : J'aurai voulu savoir où tu trouves tes pneus avant. Là je suis en Fol Car mais je pense partir en ufolep

Merci de faire un minimum d'effort pour respecter ceux qui te lisent.

Nos pneus intriguent pas mal de concurrents chez nous. Ce sont des pneus neige, qui semblaient être cloutés à l'origine mais dont les clous ont été retirés. Ils ne nous appartiennent pas, ils nous sont prêtés par un ami à mon frère qui fait une "pause".
Je regarderai la marque de ces pneus demain mais je suis pas certains qu'ils soient faciles à trouver
Je regarderai la marque de ces pneus demain mais je suis pas certains qu'ils soient faciles à trouver