En tous cas, 240CV pour un 2l atmo, ça fait un sacré rendement!!!!

http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... -mechante/
Par contre, si ça hurle comme une Clio R3jean a écrit :Si c'est linéaire et peu expressif comme la RS, à part la couleur... Je ne vois pas le plaisir.
Quitte à se faire péter le permis autant savoir pourquoi
jean a écrit :Si c'est linéaire et peu expressif comme la RS, à part la couleur... Je ne vois pas le plaisir.
Quitte à se faire péter le permis autant savoir pourquoi
C'est ça qui crainds...ffderennes a écrit :Par contre, manque total de sensations, obligé de rouler beaucoup trop vite pour avoir la frousse.
Là dessus je suis complètement d'accord.jean a écrit : C'est ça qui crainds...
Je préfère me chier dessus à 70 ! Même avec un tas de rouille que l'on qualifiera de moins sûr que les voitures d'aujourd'hui.
Et je préfère à voir peur à 70 dans une voiture moins sûr que de m'endormir à 70 au volant d'une voiture sûre.
Au moins celle là, elle ne tombera pas en panne!scale33 a écrit :Je l'achèterai peut être si elle sort chez Ottomobile
ffderennes a écrit :.
Pour en revenir au sujet, on est a 240 ch pour un 2L athmo, il me semble que c'était le rapport de puissance de la honda S2000 les 120Ch/L.
Ca doit quand même être intéressant.
jean-luc13 a écrit :Au moins celle là, elle ne tombera pas en panne!scale33 a écrit :Je l'achèterai peut être si elle sort chez Ottomobile
samuel a écrit :jean-luc13 a écrit :Au moins celle là, elle ne tombera pas en panne!scale33 a écrit :Je l'achèterai peut être si elle sort chez Ottomobile![]()
![]()
![]()
Je pense pas qu'elle sortira
vu qu'il n'y a plus de partenariat entre Williams et Renault, etant même concurrent je pense pas qu'il vont sortir une clio Williams
François a écrit : Je propose qu'on vote pour savoir si oui ou non, il mérite un gage
fifi a écrit :François a écrit : Je propose qu'on vote pour savoir si oui ou non, il mérite un gage
oui un gage, le même que celui qui a été donné à olivier naas,au tout début de la bande rouge