manu26 a écrit :...citroen doit tout a loeb pour avoir rajeunis la marque ......
Raoul a écrit :Qu'est ce qu'il faut pas lire comme CONNERIES
PECO a écrit :Raoul a écrit :Qu'est ce qu'il faut pas lire comme CONNERIES
ne pleure pas![]()
![]()
humour humour je precise![]()
steph80 a écrit :PECO a écrit :Raoul a écrit :Qu'est ce qu'il faut pas lire comme CONNERIES
ne pleure pas![]()
![]()
humour humour je precise![]()
moi j'avais bien compris venant de toi, toi qui sait qu'une ax sport çà marche mieux qu'une rallye
tu peux pas dire le contraire
remember le concentre a amiens
loeb doit surtout ca carrier a mr champeau usine de charpente en limousin qui lui a payé ca premiere saison en championnat de france sur saxo kit car c'est surtout pour ca qu'il a été chez citroen, et si ogier est arrogant quand dire de loeb vu au rallye du limousin qui est fier comme tout et qui snobe les amateurs, qui prenne exemple sur ragnotti vu au rallye du foie gras et de la truffe en 2008 qui est pas fier pour un sous et tres accessiblemanu26 a écrit :disons que quoi qu il en soit citroen doit tout a loeb pour avoir rajeunis la marque et fait un coup de pub extraordianire depuis des annees .... je trouve cela normale que citroen le lui rende
ogier veut gagner c est normale aussi mais il reste un peu tro arrogant a mon gout il n a pas la classe de loeb et le respect pour c est adversaire regarder en australie latvalla a laisser passer hirvonen sur les consigne de ford sans aucun souci sa c est un espris d equipe et la classe des plus grand ...
Tu compares des résultats à des personnalités, quel intérêt ? Rassure moi, le but de le Citroen et Loeb c'est bien de gagner le championnat du monde, pas de promouvoir Loeb au rang de gentil personnage ?RALLYEGTIMAN a écrit :loeb doit surtout ca carrier a mr champeau usine de charpente en limousin qui lui a payé ca premiere saison en championnat de france sur saxo kit car c'est surtout pour ca qu'il a été chez citroen, et si ogier est arrogant quand dire de loeb vu au rallye du limousin qui est fier comme tout et qui snobe les amateurs, qui prenne exemple sur ragnotti vu au rallye du foie gras et de la truffe en 2008 qui est pas fier pour un sous et tres accessiblemanu26 a écrit :disons que quoi qu il en soit citroen doit tout a loeb pour avoir rajeunis la marque et fait un coup de pub extraordianire depuis des annees .... je trouve cela normale que citroen le lui rende
ogier veut gagner c est normale aussi mais il reste un peu tro arrogant a mon gout il n a pas la classe de loeb et le respect pour c est adversaire regarder en australie latvalla a laisser passer hirvonen sur les consigne de ford sans aucun souci sa c est un espris d equipe et la classe des plus grand ...
Meme si t'avais raison, les gens n'achèteraient pas une voiture parceque le champion du monde du constructeur a une bonne gueule hein... Ton raisonnement impliquerait que les acheteurs soient tous groupis de rallye ou F1, ce qui est archi faux.ffderennes a écrit :mais le but de gagner les championnats du monde c'est quoi?
vendre des autos aux gens, et c'est là que la personnalité du champion peut avoir une influence...
Là encore y a erreur ! Y'a toujours eu de bons designers chez citroen ! Voir quelques génies. C'est bien evidemment pas sur un forum de pijo qu'on l'entendra dire ...jean a écrit :Etre fan de la DS3 WRC et de Sébastion Loeb...
Et acheter des bouzes de HDI 1.4 de 75cv kipolupa...
Je suis d'accord, le lien de cause à effet n'existe pas.
Par contre pour vendre 3 ou 4 pseudo sportives by Loeb pourquoi pas... Mais c'est loin de faire le chiffre d'affaire !
Par contre peut être que ça a donné les moyens à Citroën d'attirer de bon designer...
Raoul a écrit :Là encore y a erreur ! Y'a toujours eu de bons designers chez citroen ! Voir quelques génies. C'est bien evidemment pas sur un forum de pijo qu'on l'entendra dire ...jean a écrit :Etre fan de la DS3 WRC et de Sébastion Loeb...
Et acheter des bouzes de HDI 1.4 de 75cv kipolupa...
Je suis d'accord, le lien de cause à effet n'existe pas.
Par contre pour vendre 3 ou 4 pseudo sportives by Loeb pourquoi pas... Mais c'est loin de faire le chiffre d'affaire !
Par contre peut être que ça a donné les moyens à Citroën d'attirer de bon designer...
Ce que les DS3 et C5 ne sont absolument pas en comparaison.PECO a écrit :+1 meme si je vais passer pour un vieux la DS ( la vrai ) et la CX pour l epoque c etait tout simplement revolutionnaire !!!!!!!!!!![]()
![]()