qui serait pour un petit rasso au printemp prochain .
il y aura une visite d'un musée rétro mobile privé vu avec le proprio ce matin donc rdv avec eux ce week end car aujourd 'hui musée fermé, donc vu que tous le monde jusque la est partant pour le 6 mai je vais bloqué pour l instant cette date.
le 07/10/2011 donc aujourd'hui je viens de faire les premiers papiers administratifs tous va partir la semaine prochaine a la prefecture donc je finalise le circuit du road book ce week end d'environs 60kms pour que la personne que j'ai eu ce matin au telephone ai tous les papiers donc je vais faire appel a notre trés cher president qu il passe une quittance d'assurance .
En ce qui concerne le tarif pour le rasso je ne l'ai pas encore fixé car il faut que je fasse le point entre les plaques,l'entrée au musée etc .... mais je pense dans les vingt euros grand maximum par équipage de 2 par voiture.
donc nous sommes aujourd'hui le 09/11/2011 et nous en sommes a 15 Rallye et 1 AX ça sent bientôt le complet.Aujourd'hui je suis allé voir pour les plaques,je vais recevoir le devis par mail donc ça avance doucement mais surement.
moi seb02800 205 Rallye barbeuk 2 adultes + 2 enfants inscription faite
bab59 205 Rallye barbeuk 2 adultes +les 2 ptites inscription reçu
lion59 205 Rallye barbeuk 1 personne inscription reçu
Cartos 205 Rallye barbeuk 2 personnes inscription reçu
jay205 205 Rallye barbeuk 1 personne inscription reçu
guix 205 Rallye barbeuk desistement
capman 205 Rallye Barbeuk 2personnes inscription reçu
balouba 205 Rallye Barbeuk 2personnes inscription reçu
anthoine78 205 Rallye barbeuk 2 personnesinscription reçu
antho62 205 Rallye Désistement
cricri 205 Rallye barbeuk inscription reçu
AUR80 et JJ son pére ax
steph80 ax barbeuk2personnes
TT5927 205 rallye Barbeuk 2adultes + sa petite fille désistement
jb80 205 Rallye barbeuk 2 adultes]inscription reçu
rgcab 205 Rallye barbeuk 2 personnes inscription reçu
lulu59 gaetan et ludo ax barbeuk 2 personnes inscription reçu
lio59 205 Rallye barbeuk 1 adulte + son fils inscription reçu
sebi59 inscription reçu
foksaronfle 205 Rallye 2 personnes inscription reçu
nico59000 205 Rallye 2 personnes inscription reçu
Nous en sommes a 16 voitures

pour ce qui veulent arrivé la veille ou rester le soir::
http://le8bis.blogspot.com/
http://www.chambresdhotes.org/Detailed/5849.html
http://www1.iha.fr/Chambres-d-hotes-bed ... dkr15w8qKq
Du nouveau[/b][/color] ayant eu quelques de bonne remarque de quelque membre au niveau du repas du midi de cette journée 2 solutions la premiere c'est de faire pique nique que chacun d'entre nous ramene sont pannier repas et que l'on peut prendre dans la cour du musée sous des tonnelles que le musée peux nous monté ou soit a l'interieur du musée au milieu des voitures il peut nous mettre a dispo une table en cas de mauvais temps ;
deuxieme solutions faire un repas dans un petit resto du style une entrée un steack ou saucisse frite alors dites moi votre choix
programme de la journée arrivée pour 8h00 le lieu vous sera donnez en temps et en heure ne vous inquietez pas ,
petit dejeuner tous ensemble café ou chocolat, croissants, pains chocolat vous attendrons a votre arrivée
8h30 petit controle des papiers des conducteurs et des voitures ainsi qu 'un petit controle technique des autos pneus, feux av,arr, clignotants et stop
9h00 depart de la 1ére voiture pour le road book (N' EST PAS UNE COURSE MAIS UNE BALLADE AVANT TOUS )et les autres toutes les 2min
12h00 arrivé de la derniére voiture de retour du road book
12h30 départ en convoie vers le musée (environs 18 kms de petites routes bien sympas) pour y faire la pause déjeuner barbeuk ou autre c'est vous qui voyez
de toute façon c'est vous qui ramené votre repas je tiens a le repréçiser
14h30 visite du musée
retour au point de départ du matin pour finir la fin de journée tous ensemble histoire de faire plus connaissance les un aux autres même si il y a deja du
monde qui se connaissent
je vous mets même le liens du musée:
http://musee-garagedemonpere.asso-web.com/
bulletin a telecharger: