Pfffff qu'est ce qu'on aimerait !! Dit à Marion que que si ont trouve par chez vous, je l'inviterai dans mon bain norvégienRobbi a écrit :Encore de grands moments de RCF...
Ps : Ils ont toujours pas trouvé à acheter part chez nous??![]()
15e avec 400cv... Et le top c'est que ça fait marrer de se faire pourrir par une Dauphine !Orange mecanic a écrit :Bravo aux photographes....c cool d' avoir un souvenir de ce super périple
Bon 15 eme avec 400ch derrière je peux que mieux faire....satanée photos![]()
Vivement 2012....!!!!
jean a écrit :Le résumé à pleurer de rire ! Surtout que connaissant toutes les énigmes je visualise grave![]()
Hé Bless... Le pire c'est que tu devais être le seul à te ballader avec de quoi mesurer le tonneau et tu ne l'as pas fait !![]()
(ps : tu rentrais dans le top 10 si au lieu de chercher une cote, tu l'aurais mesurée toi même...) Vicelard hein ?
![]()
Que j'aurai aimé avoir une cam dans toutes les autos
La 504 jamais dans le même sens que les autresIls ressignent aussi !
Z'ont rien vu, rien compris mais ils reviennent !
![]()
Première erreur...Youngtimer a écrit :On va essayer de se liberer des enfants pour l'année prochaine![]()
Balance la date dès que tu pourra Jean
Au contraire les enfants ca peut aider, et franchement si tu va vite, tu perd .... mais quand le road book te demande si ca crie dans un col, alors la oui fait OUVRIRjean a écrit :Première erreur...Youngtimer a écrit :On va essayer de se liberer des enfants pour l'année prochaine![]()
Balance la date dès que tu pourra Jean![]()
Sinon, Beaujolais Virages, ce n'est pas une concentr'
Bon, c'est noté : faux à priori de ma part. On va en reparler posémentjean a écrit :Première erreur...Youngtimer a écrit :On va essayer de se liberer des enfants pour l'année prochaine![]()
Balance la date dès que tu pourra Jean![]()
Sinon, Beaujolais Virages, ce n'est pas une concentr'