Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Ou alors ils ont peur qu'une rallye avec 30 ch de moins leur fasse l'intérieur dans un virage
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
pour ma part ça me tentai bien, mais si c'est pour qu'on soit mal vu avec nos ralloches + ou - d'origine c'est pas la peine malheureusement
en plus la mienne est sans les extentions, avec un 4/2/1 et le Devil
Ils n'ont pas notre philosophie, ne vous prenez pas la tête !
Ils sont les seuls du genre d'ailleurs ! Tu vas dans n'importe quel club d'Alpine, d'Opel ou autre ancienne sportive, y en a pas une qui soit d'origine !
Toutes les alpines ont soit des moteurs de R5, soit des trains monstrueux, des baquets modernes ou un truc kivabien, comme nous avec nos ralloches, les opel j'en connais trop qui ont collé une ZF 4 vitesses courtes etc...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Beh Marco faut me dire ça, faut que j'aataque la rallye mais si on fait un ti truc avant l'hibernation je repousserais si on fais rien elle y part plus tot, est plus tot elle ressortiras
Le gars se matin m'à dit au tel, oui on à déja eu du mal à faire intégrer un gars qui avait un capot d'automat, je lui est parlé il est super simpa et le mec tu sent qu'il aime son auto mais qu'il fait comme y peut et avec ses moyens...... comprend pas leurs délire tampis
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
faudrait l'avis des autres participant si un rasso sur brive est possible ou pas.apres si quelqu'un du terroir peut nous conconcté deux ou trois petites routes sympa....
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Bonjour bonjour, si quelqu'un passe par là, le sujet est à supprimer car nous n'avons pas la possibilité d'intégrer cette sortit............................................................
Merci
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....