Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
moi j'ai lu l'article (yougtamer..) et je recherche, donc, un cache en métal sur la partie supérieur de la distribution. des premiers modèles de rallye.. c'est pour me le faire éléctrozingués en jaune...
si quelqu'un à ça.. je prend...
naas olivier a écrit :moi j'ai lu l'article (yougtamer..) et je recherche, donc, un cache en métal sur la partie supérieur de la distribution. des premiers modèles de rallye.. c'est pour me le faire éléctrozingués en jaune...
c est bon je l ai trouve ce matin,un petit truc , pour le prix du demareur et de l altenateur ,il aurait du preciser: adaptable ..parce que pour trouver de l origine bonjour le prix !!!
LES WEBER PARLENT AUX WEBER.
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN
C'est la rallye de mon pote Arnaud, allias Nolds. J'ai refait les weber y a un an, + mise au point et je fais l'entretien. La plus belle que je connaisse
Petite précision :
Le HS de KM/H dont vous parlez, c'est le HS n°1 (sur 3) "Spécial 205 GTI" avec la reprise du reportage de la Ralloche de SkippyNaas notre grand Gourou déjà parue dans le n°4 du mensuel ? ou c'est autre chose ? Parce que j'ai rien vu chez le buraliste ...
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
jean a écrit :Non ils ont sorti un spécial avec couverture cartonnée (type BD). Il y a la T16 dedans.
Merci mon Jeannot, et benHaloween, je m'en vais casser la gueule au buraliste demain matin première heure... s'il ne me procure pas ma drogue avant ce WE
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
jean a écrit :Non ils ont sorti un spécial avec couverture cartonnée (type BD). Il y a la T16 dedans.
Merci mon Jeannot, et benHaloween, je m'en vais casser la gueule au buraliste demain matin première heure... s'il ne me procure pas ma drogue avant ce WE
demain midi je vais essayer de m'en trouver un, je t"appellerai pour savoir si tu l'as trouvé ou pas dès fois que j'en trouve 2