quel budget pour une 205 rallye ?

Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
jean-henri
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 1 fois

Re: quel budget pour une 205 rallye ?

Message par jean-henri »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
jean-henri a écrit :
jean a écrit :Roulerons nous toujours tous et avec autant de plaisir quand la ralloche tappera les 15 000€ ?

Je connais malheureusement des proprio d'A110 qui ne font que les regarder... C'est bien dommage :crying:

Quand la valeur de la 205 rallye atteindra 15000€ , tu la vendras , et tu achéteras une 206rc pour continuer a rouler , ainsi va la vie :mdr: :D

non ceux qui acheterons une 206 RC c'est ceux qui l'aurons connu à leur 18 ans "_"

Oui bien sur :ok:
Le possible je le fais , l impossible j essaye , les miracles j y travaille !

wewen
Habitué
Habitué

Message par wewen »

:unsure: euh bah moi j' ai connu la 205 rallye a 24 ans et la 206 rc a 26ans ...
Aujourd' hui j' ai toujours la rallye et j' ai revendu la Rc au bout d' un ans !

Et c' est sur que si a l' avenir je devais rechoisir entre une rallye et une Rc ... sans meme réflèchir je vote pour la rallye :ok:
Image

jean-henri
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par jean-henri »

wewen a écrit ::unsure: euh bah moi j' ai connu la 205 rallye a 24 ans et la 206 rc a 26ans ...
Aujourd' hui j' ai toujours la rallye et j' ai revendu la Rc au bout d' un ans !

Et c' est sur que si a l' avenir je devais rechoisir entre une rallye et une Rc ... sans meme réflèchir je vote pour la rallye :ok:

C est un exemple que j ai donné , mais vous les jeunes , avec les nouvelles normes de polution , dans quelques années vous ne savez pas si vous allez pouvoir continuer a rouler en 205R , ou alors il va faloir manifester et ne pas étre comme des moutons et dire toujours AMEN :(

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2580 fois
A été remercié : 1751 fois

Message par jean »

jean-henri a écrit :C est un exemple que j ai donné , mais vous les jeunes , avec les nouvelles normes de polution , dans quelques années vous ne savez pas si vous allez pouvoir continuer a rouler en 205R , ou alors il va faloir manifester et ne pas étre comme des moutons et dire toujours AMEN :(
Tu es en colère après les jeunes toi ! :lol:

Alors je ne sais pas si je rentre dans ta catégorie mais :
Pollution, CT hors de prix, valeur à 15 000€, sans plomb à 2,5€.... Je roule encore en ralloche ! ;)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

jean-henri
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par jean-henri »

jean a écrit :
jean-henri a écrit :C est un exemple que j ai donné , mais vous les jeunes , avec les nouvelles normes de polution , dans quelques années vous ne savez pas si vous allez pouvoir continuer a rouler en 205R , ou alors il va faloir manifester et ne pas étre comme des moutons et dire toujours AMEN :(

Pollution, CT hors de prix, valeur à 15 000€, sans plomb à 2,5€.... Je roule encore en ralloche ! ;)

Une je suis pour la jeunesse , j ai des enfants ,je pense a leurs avenir , et toi si tu as les moyen tu devrais penser au jeunes qui ne pourront pas suivre , donc tu es un mouton :mrgreen:

slibby
Assidu
Assidu

Message par slibby »

et donc toi tu fais quoi comme manifestation? :D

jean-henri
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par jean-henri »

slibby a écrit :et donc toi tu fais quoi comme manifestation? :D
Tu as entendue parler de Mai 68 , et je continue a 67 ans pour les jeunes, et toi ;)

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2580 fois
A été remercié : 1751 fois

Message par jean »

jean-henri a écrit :
jean a écrit :

Une je suis pour la jeunesse , j ai des enfants ,je pense a leurs avenir , et toi si tu as les moyen tu devrais penser au jeunes qui ne pourront pas suivre , donc tu es un mouton :mrgreen:
Ah ben je n'ai pas compris ta démonstration ! :wacko:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

slibby
Assidu
Assidu

Message par slibby »

jean-henri a écrit :
Tu as entendue parler de Mai 68 , et je continue a 67 ans pour les jeunes, et toi ;)
A l’époque on jetait des pavés maintenant on brule des bagnoles :mrgreen:

N'empeche que tu as raison mais les moeurs ont changés ainsi que les relations... maintenant les amis sont sur internet (forums et réseaux sociaux) donc les jeunes ont l'impression de faire la révolution en se joignant a un groupe virtuel de protestataires ou en cliquant sur "J'aime" sur une vidéo de grandes gueules sur Youtube :rolleyes: Et la plupart des "vieux" ne font rien sous prétexte que c'est au tour de la jeunesse de faire LEUR Mai 68...

jean-henri
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par jean-henri »

slibby a écrit :
jean-henri a écrit :
A l’époque on jetait des pavés maintenant on brule des bagnoles :mrgreen:

N'empeche que tu as raison mais les moeurs ont changés ainsi que les relations... maintenant les amis sont sur internet (forums et réseaux sociaux) donc les jeunes ont l'impression de faire la révolution en se joignant a un groupe virtuel de protestataires ou en cliquant sur "J'aime" sur une vidéo de grandes gueules sur Youtube :rolleyes: Et la plupart des "vieux" ne font rien sous prétexte que c'est au tour de la jeunesse de faire LEUR Mai 68...
Entierement d accord avec toi , vient dans une manifestation et tu seras étonnè le nombre de VIEUX que tu trouveras , dans le privè les jeunes ne peuvent plus faire gréve sous peine de perdre leur emploi :)

rallye 234
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 6 fois

Message par rallye 234 »

le prix d une voiture est subliminal , il y a des gens qui roulerons avec leur voiture meme si elle vaut plusieurs millier d euros et d autre la laisseront au garage de peur de l abimer ..tout depends de l etat d esprit du proprietaire !! ;)
LES WEBER PARLENT AUX WEBER.
LA LIBERTE DEPEND DE LA LONGUEUR DE LA CHAINE F. CAVANA
WRC IS FOR BOYS ,GR B IS FOR MEN . JUHA KANKKUNEN

205 RALLYE 88
AUPARAVANT 104 ZS KIT ARVOR 80
SAMBA RALLYE 83

bencitrouille
Mordu
Mordu

Message par bencitrouille »

bon j ai eu ma reponse pour moins de 1500 euros une 205 rallye qui roule avec ct ok mais avec des travaux a faire et un coffre de pieces comme quoi on en trouve encore merci de m avoir aidé et de m avoir donné vos avis :D
mes petits jouets
205 rallye de 1988
205 gti 1900 phase 1 de 1987
megane rs r26
990 ktm superduke

Répondre

Retourner vers « Forum général »