Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Bonjour ,
j'aimerai m'inscrire pour 2011 ,
mais je ferai la carte grise que début janvier , faut t'il que j'attende la carte grise ( car sa met 1 mois a arriver ) ou le papier récépisser provisoire décerner par la préfecture suffira ?
voilà dans l'attente
merci d'avance
205 rallye? Whatelse?
écurie INSULA ASAC VAUCLUSE! commissaire de course international 2011
djedai a écrit :Bonjour ,
mais je ferai la carte grise que début janvier , faut t'il que j'attende la carte grise ( car sa met 1 mois a arriver ) ou le papier récépisser provisoire décerner par la préfecture suffira ?
voilà dans l'attente
merci d'avance
djedai a écrit :Bonjour ,
voilà dans l'attente
merci d'avance
il faut le scan de la carte grise avec ton nom
Mais du coup , alors comment doit-je procéder?
vaut mieux que j'attende la carte grise? les inscriptions ne seront elles pas fermées début février?
en espérant que la préfecture ne traine pas trop
merci de ta réponse
205 rallye? Whatelse?
les inscription n'ont pas de date limite ne t'inquiète pas et pour la carte grise 1 mois de délai t'es sur de ton coup la !!??
parce que moi j'ai fait la mienne y as maintenant 15 jours et 4 jours aprés je l'avais. et encore la préf ma dit qu'il y aurait du retard
patladoze a écrit :les inscription n'ont pas de date limite ne t'inquiète pas et pour la carte grise 1 mois de délai t'es sur de ton coup la !!??
parce que moi j'ai fait la mienne y as maintenant 15 jours et 4 jours aprés je l'avais. et encore la préf ma dit qu'il y aurait du retard
génial!! tu me rassure là!! au vu de la nouvelle pub télé de "la poste" je suis confient
205 rallye? Whatelse?
Le montant de la cotisation reste inchangé à 20,00€ l'an
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil