steph80 ax
on verra c'est pour ça que je prends la 106, pour avoir un petit comparatifJul964rs92 a écrit :LION59 a écrit :bon à ce que je voie le post avance et c'est superc'est cool de pouvoir s'y rendre et de n'avoir le circuit rien que pour nous
en tous les cas, j'ai hâte d'y être et de voir ce que donne la petite 106 face aux 205
Cherche pas ça avance pas une 106![]()
Sans sec j'ai fais un départ arreté avec un pote en 106 rallye 1,6 c'était kif kif bec légère avance pour la 205 !
Cherchez pas j'suis le plus rapide avec 10cv de moins et des vieux pneus
LION59 a écrit :on verra c'est pour ça que je prends la 106, pour avoir un petit comparatifJul964rs92 a écrit :LION59 a écrit :bon à ce que je voie le post avance et c'est superc'est cool de pouvoir s'y rendre et de n'avoir le circuit rien que pour nous
en tous les cas, j'ai hâte d'y être et de voir ce que donne la petite 106 face aux 205
Cherche pas ça avance pas une 106![]()
Sans sec j'ai fais un départ arreté avec un pote en 106 rallye 1,6 c'était kif kif bec légère avance pour la 205 !
Cherchez pas j'suis le plus rapide avec 10cv de moins et des vieux pneusde toute façon le but est de rouler tous ensemble et de se faire plaisir
J'espère que toi, tu viens en Rallye