salut les amis picards et nordistes je voulais savoir si ici il y aurait deja du monde qui aurait deja pratiqué ce genre de sortie car je serais interessé par ce genre de sortie mais aprés plusieur recherche sur le net je n'ai rien trouvé du moins qui accepte nos voiture car soit c'est specifique a un genre de voiture ou a une date butoire de fabrication et la nos belle sont encors trop jeune du style tour de l'aisne accepté jusque l' année 82 ils veulent des voitures de 30 ans alors si des personnes ont des infos ou trouvé ce genre de sortie je suis preneur d'ailleur si d'autres personnes sont partantes cela pourrait être sympas de se retrouvé sur genre de sortie @+ seb
j' ai oublié je recherche en picardie et nord pas de calais pour cette sortie
rallye touristique picardie et nord pas de calais
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Jay205
- Pilier de bar
- A remercié : 116 fois
- A été remercié : 107 fois
Re: rallye touristique picardie et nord pas de calais
Pitin Seb mets des points dans tes phrases je suis essouflé
Je devrai participer à un rallye de se genre en juin dans les ardennes car il accepte nos autos. En picardie y'a pas grand chose.

Je devrai participer à un rallye de se genre en juin dans les ardennes car il accepte nos autos. En picardie y'a pas grand chose.
- seb02800
- Membre du Club 2025
- A remercié : 180 fois
- A été remercié : 145 fois
Re, ou dans les ardennes et a quelle date, si je ne bosse pas cela peut m'interessé .
- Jay205
- Pilier de bar
- A remercié : 116 fois
- A été remercié : 107 fois
Il part de Rethel et on fait 300km en gros en 3 étape sur 1 journée autour de Rethel (dans les Ardennes, 30mn après Reims en gros).
- fifi
- Pilier de bar
- A été remercié : 9 fois
Jay205 a écrit :Le weekend du Mans
AARRRRRRRGGGHHHHHH

Y a rien à faire dans les Ardennes où je passe quasi 50 WE par an, et les 2 WE où y a des trucs, je suis pas là...