Conseils Achat 205 rallye

Vendez/achetez ici vos 205 Rallye et Ax Sport complètes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
Répondre
laufil
Débutant

Conseils Achat 205 rallye

Message par laufil »

Hello à tous

Je fais "encore" appel aux membres du club pour une annonce que je viens de voir sur lbc mais malheureusement trop loin de mes bases

http://www.leboncoin.fr/voitures/297551734.htm?ca=17_s

Certains sont peut etre sur le coup :rolleyes: en tout cas elle mérite d'être présent sur ce forum

Elle est dans le territoire de Belfort à Danjoutin. J'ai eu le proprio qui me dit la vendre au premier venu :( vu le nombre d'appels qu'il a eu

Si l'un d'entre vous est motivé pour aller la voir vite. Moi je suis motivé pour l'acheter.

Conscient de l'effort demandé, je me ferais un plaisir de rendre la pareil si l'occasion se présente dans le NORD

Merci pour votre temps et j'espère à très bientôt au volant d'une rallye

Cordialement
Laurent

marco pts
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 1320 fois
A été remercié : 1448 fois

Re: Conseils Achat 205 rallye

Message par marco pts »

essaye de contacter xallos90. :ok:
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 64 fois

Message par BComp »

L'annonce est trompeuse.... on annonce pas "état collection" une voiture sans les autocollants et avec une banquette de gti... il faut être prudent sur ce genre d'achat...
la voiture présente bien mais il faut regarder d'un peu plus près... "_"

seb02800
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 180 fois
A été remercié : 145 fois

Message par seb02800 »

cricri a écrit :L'annonce est trompeuse.... on annonce pas "état collection" une voiture sans les autocollants et avec une banquette de gti... il faut être prudent sur ce genre d'achat...
la voiture présente bien mais il faut regarder d'un peu plus près... "_"
+1 avec cricri

marco pts
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 1320 fois
A été remercié : 1448 fois

Message par marco pts »

oui je suis d'accord avec toi cricri rien ne vaut un vrai controle visuel,apres elle presente bien . :ok:
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.

XALLOS90
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 22 fois
A été remercié : 183 fois

Message par XALLOS90 »

laufil a écrit :Hello à tous

Je fais "encore" appel aux membres du club pour une annonce que je viens de voir sur lbc mais malheureusement trop loin de mes bases

Certains sont peut etre sur le coup :rolleyes: en tout cas elle mérite d'être présent sur ce forum

Elle est dans le territoire de Belfort à Danjoutin. J'ai eu le proprio qui me dit la vendre au premier venu :( vu le nombre d'appels qu'il a eu

Si l'un d'entre vous est motivé pour aller la voir vite. Moi je suis motivé pour l'acheter.

Conscient de l'effort demandé, je me ferais un plaisir de rendre la pareil si l'occasion se présente dans le NORD

Cordialement
Laurent

Laurent --> MP
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)

laufil
Débutant

Message par laufil »

XALLOS90 a écrit :
laufil a écrit :Hello à tous

Cordialement
Laurent

Laurent --> MP
Hello les heureux possesseurs de rallye

J'ai eu le vendeur

Il a vendu la rallye

J'ai pas été assez rapide, peut etre qqn du club ?

MErci tout de même messieurs pour votre disponibilité :ok:

A très bientôt

XALLOS90
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 22 fois
A été remercié : 183 fois

Message par XALLOS90 »

Un sage a dit un jour,
une de perdue, ................................... :rolleyes:

Ne baisse pas les bras, il y en a d'autres, avec un peu de temps, un peu de patience, un peu de chance, et beaucoup de téléphone, peut être, une bonne nouvelle à la clé :ok: <oo> :)
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)

philou26
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par philou26 »

XALLOS90 a écrit :Un sage a dit un jour,

Ne baisse pas les bras, il y en a d'autres, avec un peu de temps, un peu de patience, un peu de chance, et beaucoup de téléphone, peut être, une bonne nouvelle à la clé :ok: <oo> :)
bein l'avantage c'est que plus tu attends plus tu en mets de coté pour le futur achat !!

oui oui faut etre positif !!!
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!

Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !

zergo
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 20 fois
A été remercié : 78 fois

Message par zergo »

je dirais aussi si tu ne prend pas la ball au bond tu vas attendre longtemps ... si a chaque fois tu demande un avis exterieur sur une bonne occase c mord !
par contre celle de michel 06 est pas mal surtout niveau prix 3000 euro je pense :ok:
Viva Bastardo !

laufil
Débutant

Message par laufil »

zergonia a écrit :je dirais aussi si tu ne prend pas la ball au bond tu vas attendre longtemps ... si a chaque fois tu demande un avis exterieur sur une bonne occase c mord !
par contre celle de michel 06 est pas mal surtout niveau prix 3000 euro je pense :ok:
oui merci je m'en rends bien compte. C'est assez fou la cote d'amour de ces petites voitures...

L'avis ext, c'est pour pas acheter une poubelle, vu la côte de ces bolides, il y a des mecs qui se mettent à vendre n'importe quoi à n'importe quel prix, je préfère rater une ocas que mettre 4000 € dans un machin tout cassé de partout pas entretenu, etc

pour celle de michel, on a déjà échangé, mais la voiture est vraiment très loin de mes bases (on ne peut faire plus loin)

Mais merci pour tes conseils et si jamais tu entends parlé d'une rallye qui se vendrait dans ton coin, mets la moi de côté <oo>

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

XALLOS90 a écrit :Un sage a dit un jour,

C'était pas un sage,.......mais un copain Ninja!!!.......il disait:

- Une de perdue,...............................une de perdue!!! ;) :ok: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

laufil a écrit :
zergonia a écrit :je dirais aussi si tu ne prend pas la ball au bond tu vas attendre longtemps ... si a chaque fois tu demande un avis exterieur sur une bonne occase c mord !
oui merci je m'en rends bien compte. C'est assez fou la cote d'amour de ces petites voitures...

L'avis ext, c'est pour pas acheter une poubelle, vu la côte de ces bolides, il y a des mecs qui se mettent à vendre n'importe quoi à n'importe quel prix, je préfère rater une ocas que mettre 4000 € dans un machin tout cassé de partout pas entretenu, etc

pour celle de michel, on a déjà échangé, mais la voiture est vraiment très loin de mes bases (on ne peut faire plus loin)

Mais merci pour tes conseils et si jamais tu entends parlé d'une rallye qui se vendrait dans ton coin, mets la moi de côté <oo>

Y'en a une qui va se vendre dans ton coin,.....alors ne la rate pas ;) :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

laufil
Débutant

Message par laufil »

scale33 a écrit :
laufil a écrit :

Y'en a une qui va se vendre dans ton coin,.....alors ne la rate pas ;) :ok:
Et ben voila, tu sais m'en dire plus ???

Répondre

Retourner vers « Annonces autos »